Actualités
Ruskov Domingos en combat à mains nues au Megdan Fight

Le poids lourd Franco-portugais Quentin Ruskov Domingos aura l’occasion de combattre pour la ceinture du Megdan Fight en Bare Knuckle
L’organisation Serbe a officialisé la rencontre ce vendredi, Ruskov Domingos sera de retour au Megdan Fight le 11 décembre prochain pour un combat à mains nues.
Le vainqueur remportera la ceinture vacante de champion poids lourds (120.3kg) du MG en Bare Knuckle. La rencontre est prévue en 3 reprises de 3 minutes.
Son adversaire sera Oleg Kubanov, un combattant de Russe de 29 ans qui totalise 7 victoires ( toutes avant la limite) en 12 combats.
Kuvanov a déjà combattu trois fois en 2021 et totalise deux victoires et un revers face à des adversaires d’un niveau légèrement inférieur à celui de Domingos.
Domingos (6–2 en MMA), n’a combattu qu’une seule fois en 2021 signant une victoire par TKO sur l’ancien combattant de l’UFC Anderson “Big Foot” Silva. Le représentant du la Bulgarian Top Team pourrait être le premier combattant Français à obtenir cette ceinture.
-
MMA1 semaine
Résultats FAF in Octogon 2 : Habirora vs Glevka
-
UFC1 semaine
Jon Jones attaque le système de santé Américain : “Il est temps de demander des comptes à ces tyrans”
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe1 semaine
Chisora vs Wallin – Résultats des combats
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Derek Chisora contre Otto Wallin
-
Boxe1 semaine
Canelo renonce au combat contre Jake Paul et signe un accord de 4 combats avec Turki Alalshikh
-
Boxe4 jours
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
UFC5 jours
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312