Actualités
Salahdine Parnasse, nouveau champion régulier du KSW, défendra son titre en janvier
Le jeune Salahdine Parnasse, surnommé le Killian Mbappé du MMA, sera de retour dans la cage le 30 janvier prochain à l’occasion du
Le jeune Salahdine Parnasse, surnommé le Killian Mbappé du MMA, sera de retour dans la cage le 30 janvier prochain à l’occasion du KSW 58 qui se tiendra en Pologne.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, il faut avant tout savoir que Salahdine, 23 ans, a été promu en tant que nouveau champion régulier de la division des ‑65kg du KSW. Anciennement champion Intérim grâce à sa victoire sur Roman Szymanski en avril 2019, le représentant de la ATCH académy est maintenant le champion régulier suite à une décision de l’organisation et à l’abandon de ce titre détenu précédemment par Mateusz Gamrot qui est passé dans la division au dessus.
Toujours invaincu chez les professionnels avec 14 victoires et 1 nul, Parnasse a multiplié les succès au KSW et totalise maintenant 5 victoires dont 1 avant la limite dans cette organisation reconnue dans le monde entier.
Pour ce nouveau challenge, Salahdine affrontera un autre jeune champion, l’Autrichien Daniel Torres (11–4) qui est sur trois victoires consécutives dont 2 avec le KSW.
Né au Brésil, Daniel a combattu 4 fois au KSW (3 victoires) et a été gratifié du bonus du “Fight Of The Night” à trois reprises pour ces grosses performances. Le public rapidement montré son intérêt pour ce combattant qui vient dernièrement de vaincre l’ Allemand Max Coga qui aurait normalement du être l’adversaire de Morgan Charrier au Cage Warriors il y a quelques jours.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal