Connect with us

Actualités

Samy Sana vs Jamal Yusupov le 25 décembre au ONE

Plus d’un an après son der­nier com­bat avec le ONE, Samy sera de retour le 25 décembre pour pour un joli défi face au Redou­table Russe Jamal Yusu­pov pour un c

Samy Sana vs Jamal Yusupov le 25 décembre au ONE

Plus d’un an après son der­nier com­bat avec le ONE, Samy sera de retour le 25 décembre pour pour un joli défi face au Redou­table Russe Jamal Yusu­pov pour un com­bat pré­vu en Muay Thai à Singapour.

Samy Sana, numé­ro 4 du ran­king (Muay Thai) offi­ciel du ONE va devoir une nou­velle fois défendre sa place de TOP 5 en affron­tant Yusu­pov qui est lui a la seconde place du ranking.

Samy, 32 ans, a eu l’oc­ca­sion de faire ses preuves au ONE en tota­li­sant 3 vic­toires en 6 sor­ties dont une face à la légende Thaï­lan­daise Yod­sank­lai Fair­tex en mai 2019 dans le cadre des 14 de finale du GP à 8 ou il arri­ve­ra fina­le­ment jus­qu’en finale s’in­cli­nant par déci­sion face à Gior­gio Petro­syan.

Jamal Yusu­pov, 6x cham­pion de Rus­sie en Muay Thai et Kick­boxing, a lui aus­si réus­si à vaincre Yod­sank­lai, 6 mois après son com­bat face à Samy. Jamal s’é­tait impo­sé par KO lors de la seconde reprise et confir­ma qu’il était un gros puncher.

C’est un com­bat impor­tant pour Samy Sana qui sou­haite abso­lu­ment com­battre une nou­velle fois pour la cein­ture, et qui doit donc pro­fi­ter de cette oppor­tu­ni­té pour remon­ter dans le classement.

Voi­ci la carte des com­bats annon­cés pour cet évé­ne­ment : COLLISION COURSE II

  • Jamal Yusu­pov vs. Samy Sana
  • Kai­rat Akh­me­tov vs. Dae Hwan Kim
  • Momo­ta­ro vs. Wal­ter Goncalves
  • Amir Khan vs. Dae Sung Park
  • Rai­mond Mago­me­da­liev vs. Edson Marques
  • Sen­zo Ike­da vs. Liang Hui
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.