Connect with us

Actualités

Salahdine Parnasse remet son titre mondial en jeu le 19 mars en Pologne au KSW 68

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Salah­dine Par­nasse sera de retour dans la cage du KSW trois mois seule­ment après son der­nier com­bat et défen­dra sa cein­ture de cham­pion des featherweights.

Par­nasse (16–1‑1) connait le nom de son pro­chain adver­saire, il s’a­git du polo­nais Daniel Rut­kows­ki, un com­bat­tant de 33 ans qui accuse un pal­ma­rès en MMA de 13 vic­toires dont 8 avant la limite, pour 2 revers et 1 No-Contest.

Rut­kows­ki, 32 ans, a débu­té une car­rière en MMA en 2015. Apres avoir enchai­né deux revers de rang lors de ses deux pre­miers com­bats, le Polo­nais n’a plus connu le gout amer de la défaite. Daniel est donc actuel­le­ment sur une série de 14 com­bats sans défaite et 10 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut face à Filip Pejic, un ancien adver­saire de Parnasse.

Par­nasse, 24 ans, et de nou­veau le cham­pion des ‑66kg du KSW. Après avoir rem­por­té la cein­ture régu­lière une pre­mière fois en 2019 face à Ivan Buchin­ger, le repré­sen­tant de la ATCH Aca­de­my avait encais­sé un revers sur un lucky punch face à Daniel Torres en 2021.

Par­nasse n’a pas obte­nu la revanche immé­diate qu’il dési­rait et a du com­battre Filip Pejic dans le cadre d’une 1/2 finale. Salah­dine s’est impo­sé par sou­mis­sion lors de la seconde reprise ce qui lui a per­mis de retrou­ver l’es­pa­gnol en décembre der­nier. Cette fois il n’y eu pas de lucky punch et Par­nasse s’est impo­sé par déci­sion una­nime rede­ve­nant le roi de la division.

Le com­bat est pré­vu pour le 19 mars pro­chain à Radom en Pologne et sera le com­bat vedette de la soi­rée KSW 68.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *