MMA
Tyrone Spong affrontera Finalement Sergei Kharitonov en MMA à l’Eagle FC 44

Tyrone Spong aura un nouvel adversaire pour son retour en MMA prévu le 28 janvier prochain aux USA lors de l’Eagle FC 44.
Selon un premier rapport d’ESPN, Sergei Kharitonov remplacera Antonio Silva et affrontera Spong dans un combat prévu en trois reprises chez les poids lourds. Eagle FC 44 aura lieu à la FLX Arena de Miami et devrait également inclure le retour de l’ancien champion de l’UFC Rashad Evans.
Vétéran du Pride FC, du Strikeforce, Bellator, K‑1 et Dream, Kharitonov est sur un palmarès de 1–1 en MMA en 2021. Après avoir subi une défaite au deuxième round contre Cheick Kongo au Bellator 265, Le Russe de 41 ans a vaincu Fabio Maldonado par TKO en 3:28 lors du Parus Fight Championship qui s’é déroulé le 6 novembre à Dubai. Kharitonov a également battu Osborn Machimana lors d’un combat de boxe au M1 Fight Night en juin dernier.
Tyrone Spong, quant à lui, n’a pas combattu en MMA depuis qu’il est passé à 2–0 sous la bannière des World Series of Fighting de 2012 à 2013. Le natif du Suriname, âgé de 36 ans, est un athlète de sports de combat accompli qui a remporté plusieurs titres en kickboxing et est actuellement le Champion poids lourd WBC Latino et champion poids lourd WBO Latino en boxe anglaise.

-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA6 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe6 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
Boxe3 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA7 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA6 – Romain Debienne sur sa victoire par KO : ‘c’est que du sport’