Connect with us

Actualités

Tyrone Spong affrontera Finalement Sergei Kharitonov en MMA à l’Eagle FC 44

Tyrone Spong Eagle

Tyrone Spong aura un nou­vel adver­saire pour son retour en MMA pré­vu le 28 jan­vier pro­chain aux USA lors de l’Eagle FC 44.

Selon un pre­mier rap­port d’ESPN, Ser­gei Kha­ri­to­nov rem­pla­ce­ra Anto­nio Sil­va et affron­te­ra Spong dans un com­bat pré­vu en trois reprises chez les poids lourds. Eagle FC 44 aura lieu à la FLX Are­na de Mia­mi et devrait éga­le­ment inclure le retour de l’an­cien cham­pion de l’UFC Rashad Evans.

Vété­ran du Pride FC, du Stri­ke­force, Bel­la­tor, K‑1 et Dream, Kha­ri­to­nov est sur un pal­ma­rès de 1–1 en MMA en 2021. Après avoir subi une défaite au deuxième round contre Cheick Kon­go au Bel­la­tor 265, Le Russe de 41 ans a vain­cu Fabio Mal­do­na­do par TKO en 3:28 lors du Parus Fight Cham­pion­ship qui s’é dérou­lé le 6 novembre à Dubai. Kha­ri­to­nov a éga­le­ment bat­tu Osborn Machi­ma­na lors d’un com­bat de boxe au M1 Fight Night en juin dernier.

Tyrone Spong, quant à lui, n’a pas com­bat­tu en MMA depuis qu’il est pas­sé à 2–0 sous la ban­nière des World Series of Figh­ting de 2012 à 2013. Le natif du Suri­name, âgé de 36 ans, est un ath­lète de sports de com­bat accom­pli qui a rem­por­té plu­sieurs titres en kick­boxing et est actuel­le­ment le Cham­pion poids lourd WBC Lati­no et cham­pion poids lourd WBO Lati­no en boxe anglaise.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous