Connect with us

Actualités

Vidéo HL : Freddy Kemayo signe un KO pour ses débuts en MMA

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le mul­tiple cham­pion du monde de Kick­boxing Fred­dy Kemayo s’est impo­sé par KO ce same­di alors qu’il fai­sait ses débuts en MMA à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment ARES 5 qui s’est tenu au Dôme de Paris.

Kemayo, 39 ans, devait ini­tia­le­ment affron­ter un autre kick­boxeur, Daniel Len­tie, mais ce der­nier a fina­le­ment du décla­rer for­fait quelques jours avant l’é­vé­ne­ment. Les orga­ni­sa­teurs ont réus­si à trou­ver un nou­vel adver­saire à Fred­dy en la per­sonne de Xavier Les­sou.

Pré­vu en 3 rounds de 5 minutes lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui était dif­fu­sé en direct sur l’UFC Fight Pass, le repré­sen­tant du Bin­go Boxing Club s’est impo­sé par KO lors de la seconde reprises sur un enchai­ne­ment en anglaise sui­vit de coups de genoux et uppercuts.

Regar­dez ci-des­sous la fini­tion du combat :

Suite au com­bat qui a été par­ti­cu­liè­re­ment dis­pu­té, Kemayo et Les­sou ont tout deux rem­por­tés le bonus de “Fight of The Night” empo­chant ain­si une prime de 10,000€

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats pré­sen­tés lors de l’ARES 5. Lors du main event, Tay­lor Lapi­lus est deve­nu le pre­mier cham­pion des ‑61kg de l’or­ga­ni­sa­tion en signant une vic­toire par KO sur l’An­go­lais Demarte Pena.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *