Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

VIDEO HL – Mehdi Ben Lakhdar ‘reset’ McIntosh au premier round

Un an et trois mois après son der­nier com­bat, Meh­di Ben Lakh­dar était de retour à la com­pé­ti­tion à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 117

VIDEO HL - Mehdi Ben Lakhdar 'reset' McIntosh au premier round

Un an et trois mois après son der­nier com­bat, Meh­di Ben Lakh­dar était de retour à la com­pé­ti­tion à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 117 qui s’est tenu ce jeu­di à Londres.

Ben Lakh­dar (5−0−1) affron­tait l’E­cos­sait Steve McIn­tosh (6−2) lors de la carte pré­li­mi­naire et s’est impo­sé par TKO à vingt secondes de la fin du pre­mier round sur un cro­chet gauche qui a envoyé son adver­saire au sol.

Meh­di avait déjà tou­ché plu­sieurs fois Steve sur des enchai­ne­ments en anglaise quelques secondes avant et Steve mon­trait déjà des dif­fi­cul­tés à se sor­tir de cette mau­vaise passe.

Vidéo :

C’est la 3eme vic­toire de Meh­di en 4 sor­ties avec le Cage War­riors, en 2019 le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry avait signé un match nul face à Joe McClo­gan (5−2−1).

Tou­jours invain­cu, Meh­di se rap­proche encore un peu plus d’un com­bat pour la cein­ture des ‑70kg qui a été ren­due vacante début 2020 par l’an­cien cham­pion de la divi­sion Jai Her­bert qui vient de signer à l’UFC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.