Connect with us

Actualités

Vidéo HL : Tyrone Spong vaincu par TKO à l’Eagle FC 44

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

spong kharitonov

Ser­gei Kha­ri­to­nov savait quelle était la meilleure façon de vaincre Tyrone Spong et c’est exac­te­ment ce qu’il a fait. Le vété­ran du PRIDE et du Bel­la­tor a mis fin à l’Eagle FC 44 avec une vic­toire par TKO sur l’an­cienne star de kickboxing.

Le Russe n’a pas per­du de temps pour mon­trer sa domi­na­tion dans la cage après avoir réa­li­sé une pre­mière ame­ner au sol sur Spong, puis il a répé­té cette même stra­té­gie une fois que le com­bat est pas­sé au deuxième tour. Avec Spong pié­gé sous lui, Kha­ri­to­nov a juste com­men­cé à explo­ser avec des coups de poing qui n’ont don­né à l’ar­bitre d’autre choix que d’ar­rê­ter le com­bat pour évi­ter à Spong des dom­mages trop importants.

“Mon plan de match oui, je res­pecte sa frappe, c’est un stri­ker de haut niveau et mon plan de match était d’ob­te­nir un mini­mum de dégâts”, a décla­ré Kha­ri­to­nov après sa vic­toire. “Je me suis beau­coup bat­tu et j’ai tel­le­ment de res­pect pour Tyrone. C’est un grand combattant.”

“Je tiens à remer­cier énor­mé­ment Kha­bib [Nur­ma­go­me­dov] pour cette oppor­tu­ni­té. Je veux conti­nuer à me battre pour l’Eagle FC et me battre pour la ceinture.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *