Connect with us

Actualités

VIDEO – Salahdine Parnasse vaincu pour la première fois de sa carrière au KSW

Très atten­du par de nom­breux fans, le retour du petit pro­dige du MMA Salah­dine Par­nasse ne s’est pas pas­sé comme on l’au­rait sou­hai­té et le Fren­chie s’est finalement

VIDEO - Salahdine Parnasse vaincu pour la première fois de sa carrière au KSW

Très atten­du par de nom­breux fans, le retour du petit pro­dige du MMA Salah­dine Par­nasse ne s’est pas pas­sé comme on l’au­rait sou­hai­té et le Fren­chie s’est fina­le­ment incli­né par KO face à Daniel Torres.

Une bataille de perdue mais pas la Guerre.

Salah­dine Par­nasse, 23 ans, remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑66kg du KSW. Invain­cu après 15 com­bats chez les pros, le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie a fina­le­ment vu son invin­ci­bi­li­té se ter­mi­ner ce same­di soir en Pologne.

Oppo­sé au Bré­si­lien Daniel Torres lors du com­bat prin­ci­pal du KSW 58, Par­nasse s’est incli­né par KO lors de la seconde reprise.

Daniel Torres a lan­cé un puis­sant cro­chet du droit mais ce n’est pas le poing qui a tou­ché Salah­dine, c’est le biceps. Tou­jours est t’il que Par­nasse a été son­né avec la force du coup et tom­ba au sol. Salah­dine a essayé de se rele­ver aus­si tôt, mais l’ar­bitre est arri­vé très rapi­de­ment pour mettre fin au combat.

Vidéo :


Fina­le­ment la ren­contre n’au­ra duré que 1:49 minute et Daniel Torres devient le nou­veau cham­pion Fea­th­weight du KSW. Le Bré­si­lien signe 12eme vic­toire chez le pros en 16 sorties.

C’est une mau­vaise étape à pas­ser pour le Fran­çais qui n’a­vait pas com­bat­tu depuis plus d’un an contrai­re­ment à Torres qui avait fait son der­nier com­bat en novembre 2020 et qui s’é­tait impo­sé par déci­sion par­ta­gée sur l’an­cien com­bat­tant du Cage War­riors Max Coga.

Lors du co-mein event de la soi­rée, Szy­mon Kole­cki à vain­cu Mar­tin Zawa­da par déci­sion et s’offre une troi­sième vic­toire pour autant de com­bat avec le KSW.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *