Connect with us

Reportages TV

Ngannou vs Fury : ‘Ca fait deux ans qu’on se chauffe sur les réseaux sociaux

Moscato- francis ngannou

Le cham­pion de l’UFC Fran­cis Ngan­nou était invi­té au Mos­ca­to Show se mar­di et a une nou­velle fois évo­qué son désire de com­battre en Boxe et d’af­fron­ter Tyson Fury.

“Ca fait long­temps que je veux com­battre en boxe anglaise et sur­tout avec Tyson Fury, ca fait deux ans qu’on se chauffe sur les réseaux sociaux.”

“Nous ne somme pas en contact, c’est d’ailleurs l’un des pro­blèmes avec le contrat de l’UFC. En étant un com­bat­tant affi­lé à l’UFC, on donne une exclu­si­vi­té à l’UFC et on n’a plus de droit de rien faire en revanche, bien que cela soit contre notre intérêt.”

“On donne tout à l’UFC et on ne reçoit rien. L’UFC n’a aucun enga­ge­ment, aucune res­pon­sa­bi­li­té envers nous. Ils doivent nous don­ner deux ou trois com­bats par an, mais pour des rai­sons de pres­sions finan­cières, parce que tu ne veux pas signer un contrat et qu’ils veulent de faire galé­rer un peu, ils peuvent ne pas te don­ner de combat.”

“C’est ce qui s’est pas­sé durant ces deux der­nières années ou je n’ai com­bat­tu que presque deux fois en deux ans mais ça, léga­le­ment, ils n’ont aucune res­pon­sa­bi­li­té. Tu ne peux rien faire, pour­tant, à la moindre erreur, ils peuvent te sanc­tion­ner et faire ce qu’ils veulent.”

En atten­dant que la situa­tion de débloque, Ngan­nou doit se faire opé­rer du genou cette semaine et ne pour­ra plus com­battre avant 2023 sui­vant les infor­ma­tions de son entrai­neurs qui a décla­ré que Fran­cis avait besoin de neuf mois pour reve­nir en forme.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.