Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Vidéo : Altercation entre Paddy Pimblett et Ilia Topuria avant l’UFC London

Altercation entre Paddy Pimblett et Ilia Topuria avant l'UFC London-2

Pad­dy Pim­blett et Ilia Topu­ria ont failli se battre à Londres avant le pre­mier évé­ne­ment de la pro­mo­tion dans la région depuis 2019.

Une vidéo est appa­rue sur la page Ins­ta­gram de Topu­ria mar­di mon­trant les deux com­bat­tants de l’UFC Lon­don se chauf­fer. Pim­blett et Topu­ria ont été sépa­rés assez rapi­de­ment avant que cela ne devienne vrai­ment incontrôlable.

Topu­ria, qui doit affron­ter Jai Her­bert lors de l’é­vé­ne­ment de same­di à l’O2 Are­na, a don­né son avis sur les rai­sons de cette altercation.

“Je t’a­vais pré­ve­nu ! C’est ce qui arrive quand vous me man­quez de res­pect à moi et à mon pays ! Tu m’as vu et tu vou­lais me saluer parce que tu as ch*** dans ton pan­ta­lon… et tu devrais remer­cier mon équipe parce que s’il ne nous avaient pas sépa­ré, je t’au­rais arra­ché la tête. Ce n’est pas Twit­ter, c’est la vraie vie », a décla­ré Topu­ria sur les réseaux sociaux.

Pim­blett est sur le point de faire sa deuxième appa­ri­tion dans l’oc­to­gone contre Rodri­go Var­gas dans un com­bat chez les poids légers. “The Bad­dy” n’a pas vu les choses de la même manière que Topu­ria et a don­né sa version.

https://twitter.com/theufcbaddy/status/1503776590387417088

L’UFC n’a pas encore publié de décla­ra­tion sur l’in­ci­dent et les deux com­bats devraient encore avoir lieu samedi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.