Connect with us

Reportages TV

Jerome Le Banner, le retour d’un Guerrier

L’an­cien cham­pion du monde de Kick­boxing Jérôme Le Ban­ner s’exer­ce­ra une nou­velle fois en MMA ce same­di aux dock du Havre.

Pour la pre­mière fois de sa car­rière, Le Ban­ner aura l’op­por­tu­ni­té de com­battre en MMA en France, devant son public. A 49 ans, le poids lourds Fran­çais a encore envie de chal­lenges et aura l’oc­ca­sion de se faire plai­sir à l’oc­ca­sion d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par le MMA GP.

Same­di, Le Ban­ner sera oppo­sé au Serbe Ivan Vicic, un com­bat­tant qui tota­lise 12 vic­toires pour 22 défaites en MMA.

Si Le Ban­ner pos­sède une car­rière en kick­boxing excep­tion­nelle, le natif du Havre n’a com­bat­tu que 7 fois sous les règles du MMA, signant 4 vic­toires, toute par KO.

Lors de son der­nier com­bat dans ces règles, JLB s’é­tait impo­sé face au Coréen Chang Hee Kim lors du HEAT 46 qui s’est tenu en jan­vier 2021 à Tokyo au Japon.

Le com­bat le Ban­ner vs Vici sera dif­fu­sé en direct sur la chaine Sport en France. Vous pour­rez retrou­ver les résul­tats sur le site Boxemag.com.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.