Suivez-nous

Actualités

Anissa Meksen sur Janet Todd : C’est une grande combattante mais je ne suis pas impressionnée

Anissa Meksen
Anissa Meksen lors de son entrée pour son premier combat au ONE Championhsip

Anissa Meksen est arrivée dans ONE Championship avec la réputation d’être l’une des meilleures kickboxeuses de la planète et elle a certainement été à la hauteur de cette étiquette avec un KO épique au deuxième round contre Christina Morales lors de ses débuts au ONE plus tôt ce mois-ci.

La star française a dû attendre plus d’un an pour enfin montrer ses compétences dans la cage du ONE et elle n’a pas perdu de temps à appeler la championne, Janet Todd, pour ce qui serait un match historique pour le sport.

“Mon objectif est plus que clair, je veux affronter Janet Todd pour la ceinture le plus tôt possible, et j’espère vraiment que cela se produira avant la fin de l’année”, a déclaré Meksen à AsianMMA.com.

Pas impressionnée

Meksen a déjà examiné des vidéos de l’Américaine et il est juste de dire que la combattante français n’est pas intimidé,

“C’est une grande combattante avec de grosses victoires mais elle ne m’a pas impressionné.”

Anissa reconnaît cependant que l’Américaine à fait fort en remportant le titre et en signant une série de six victoires consécutives.

« Janet est une grande combattante avec six victoires consécutives dans la division. Elle est la championne de notre division et je veux affronter toutes les meilleures combattantes du monde pour prouver et confirmer mon classement. J’ai hâte de l’affronter”, a-t-elle déclaré.

Le plus gros combat

Compte tenu des palmarès respectifs des deux combattantes, Meksen pense qu’un combat entre elle et Todd serait une rencontre historique.

“J’ai été la double championne de Glory, elle est la championne du ONE, je pense que c’est le plus grand combat féminin que nous puissions organiser en kickboxing aujourd’hui. Tous les fans le veulent, elle le veut, je le veux, faisons-le », a-t-elle déclaré.

Todd a six victoires et une défaite depuis son arrivée dans ONE. Elle a subi une défaite contre Stamp Fairtex lors de ses débuts promotionnels en 2019, mais a remporté le titre lors du match revanche l’année suivante. Trois des six victoires de «JT» sont par KO, le reste sont des succès par décision.

Ceinture manquante

Meksen admet qu’elle devra être bien préparée lorsque viendra le temps d’affronter l’Américaine.

« Je n’ai pas de clé particulière, comme toujours j’adapterai mon style en fonction de ce qu’elle fera. Soyez sûr que j’arriverai pour ce combat bien préparée, comme toujours pour un grand combat », a poursuivi Meksen.

Ayant remporté de nombreux titres mondiaux en kickboxing et en Muay Thai, il y a de nombreuses raisons qui montrent que Meksen peut réussir. Elle pense que ses réalisations passées parlent d’elles-mêmes, mais a suggéré que la ceinture ONE serait la dernière pièce du puzzle

«Je suis déjà classé numéro un livre pour livre depuis quatre où cinq ans, mais il me manque vraiment la meilleure ceinture. Je suis concentré sur cette ceinture, j’en ai besoin ! avoue Meksen.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, voici le replay de l’interview d’après combat de Meksen suite à sa victoire face à Morales.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *