Connect with us

Actualités

Manon Fiorot Out de l’UFC 266 suite à des tests Covid

Manon Fiorot covid
Manon Fiorot lors de l'UFC on ESPN 20 - Crédit photo Zuffa LLC

L’UFC 266 perd un com­bat en rai­son d’un test COVID-19 positif.

Le com­bat fémi­nin des poids mouches qui devait oppo­ser Manon Fio­rot à la Bré­si­lienne May­ra Bue­no Sil­va lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 266 ne se pro­dui­ra fina­le­ment pas. Le com­bat a été annu­lé mer­cre­di après que Fio­rot (qui est asymp­to­ma­tique) et son équipe ont été tes­tés posi­tifs à la COVID-19.

Une per­sonne au cou­rant de la situa­tion a infor­mé Boxemag.com de l’an­nu­la­tion après un pre­mier rap­port d’ESPN Deportes. La per­sonne, qui a deman­dé à res­ter ano­nyme car la pro­mo­tion n’a pas encore fait d’an­nonce offi­cielle, a ajou­té que le com­bat devrait être repro­gram­mé pour l’UFC Fight Night du 16 octobre à Las Vegas.

La Fran­çaise Fio­rot (7−1 MMA) a été convain­cante depuis son arri­vée à l’UFC. La repré­sen­tant du Boxing Squad a décro­ché deux vic­toires par KO au deuxième round en autant d’ap­pa­ri­tions à l’UFC. De son coté, Bue­no Sil­va (7−1−1 MMA) a accu­mu­lé des résul­tats miti­gés dans son man­dat UFC avec une vic­toire, une défaite et un nul.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.