Actualités
Demetrious Johnson vs Rodtang Jitmuangnon en Muay Thai et MMA

Le ONE Championship se prépare pour son 10e anniversaire, et la promotion célébrera l’occasion avec l’une des plus grandes cartes de combat de son histoire.
Le ONE a officiellement annoncé l’événement “ONE X” pour le dimanche 5 décembre, et le président-directeur général de ONE, Chatri Sityodtong, a déjà confirmé trois combats colossaux lors de son apparition mercredi sur “The MMA Hour” d’ Ariel Helwani.
L’un de ces affrontements mettra en vedette la superstar Thaïlandaise Rodtang “The Iron Man” Jitmuangnon et le GOAT du MMA Demetrious “Mighty Mouse” Johnson, qui se rencontreront dans un combat original prévu en quatre rounds et en Muay Thai et MMA hybride.
Selon les informations, le round 1 et 3 se feront en Muay Thai et le round 2 et 4 en MMA.
Rodtang est invaincu depuis ses débuts promotionnels en septembre 2018. Il a remporté ses 10 combat sur la scène mondiale, remportant le titre mondial ONE Flyweight Muay Thai et s’établissant comme le challenger n°1 du kickboxing en poids mouche.
La mégastar thaïlandaise espère devenir le premier champion du monde ONE dans trois sports, et maintenant, son grappling sera testé par l’ancien multiple champion de l’UFC.
Johnson porte le surnom de GOAT depuis des années, et à juste titre selon beaucoup de fans. L’icône américaine était déjà 12 fois champion du monde de MMA en Amérique du Nord lorsqu’il a signé avec ONE en octobre 2018.
“Mighty Mouse” s’est ensuite montré digne de ce statut en battant trois des meilleurs concurrents pour remporter le championnat du monde du Grand Prix ONE Flyweight en 2019. Cependant, Demetrious a subi sa première défaite par KO en carrière en avril dernier face au champion en titre, Adriano “Mikinho” Moraes.
Liste des premiers combats annoncés pour le ONE X :
- Demetrious Johnson vs Rodtang Jitmuangnon
- Bibiano Fernandes vs John Lineker
- Than Le vs Garry Tonon
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA6 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
Boxe3 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA7 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA6 – Romain Debienne sur sa victoire par KO : ‘c’est que du sport’