Connect with us

Actualités

Demetrious Johnson vs Rodtang Jitmuangnon en Muay Thai et MMA

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Johnson vs Rodtang

Le ONE Cham­pion­ship se pré­pare pour son 10e anni­ver­saire, et la pro­mo­tion célé­bre­ra l’oc­ca­sion avec l’une des plus grandes cartes de com­bat de son histoire.

Le ONE a offi­ciel­le­ment annon­cé l’é­vé­ne­ment “ONE X” pour le dimanche 5 décembre, et le pré­sident-direc­teur géné­ral de ONE, Cha­tri Sityod­tong, a déjà confir­mé trois com­bats colos­saux lors de son appa­ri­tion mer­cre­di sur “The MMA Hour” d’ Ariel Helwani.

L’un de ces affron­te­ments met­tra en vedette la super­star Thaï­lan­daise Rod­tang “The Iron Man” Jit­muan­gnon et le GOAT du MMA Deme­trious “Migh­ty Mouse” John­son, qui se ren­con­tre­ront dans un com­bat ori­gi­nal pré­vu en quatre rounds et en Muay Thai et MMA hybride.

Selon les infor­ma­tions, le round 1 et 3 se feront en Muay Thai et le round 2 et 4 en MMA. 

Rod­tang est invain­cu depuis ses débuts pro­mo­tion­nels en sep­tembre 2018. Il a rem­por­té ses 10 com­bat sur la scène mon­diale, rem­por­tant le titre mon­dial ONE Fly­weight Muay Thai et s’é­ta­blis­sant comme le chal­len­ger n°1 du kick­boxing en poids mouche.

La mégas­tar thaï­lan­daise espère deve­nir le pre­mier cham­pion du monde ONE dans trois sports, et main­te­nant, son grap­pling sera tes­té par l’an­cien mul­tiple cham­pion de l’UFC.

John­son porte le sur­nom de GOAT depuis des années, et à juste titre selon beau­coup de fans. L’i­cône amé­ri­caine était déjà 12 fois cham­pion du monde de MMA en Amé­rique du Nord lors­qu’il a signé avec ONE en octobre 2018.

“Migh­ty Mouse” s’est ensuite mon­tré digne de ce sta­tut en bat­tant trois des meilleurs concur­rents pour rem­por­ter le cham­pion­nat du monde du Grand Prix ONE Fly­weight en 2019. Cepen­dant, Deme­trious a subi sa pre­mière défaite par KO en car­rière en avril der­nier face au cham­pion en titre, Adria­no “Mikin­ho” Moraes.

Liste des pre­miers com­bats annon­cés pour le ONE X :

  • Deme­trious John­son vs Rod­tang Jitmuangnon
  • Bibia­no Fer­nandes vs John Lineker
  • Than Le vs Gar­ry Tonon
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *