Connect with us

Actualités

Demetrious Johnson vs Rodtang Jitmuangnon en Muay Thai et MMA

Johnson vs Rodtang

Le ONE Cham­pion­ship se pré­pare pour son 10e anni­ver­saire, et la pro­mo­tion célé­bre­ra l’oc­ca­sion avec l’une des plus grandes cartes de com­bat de son histoire.

Le ONE a offi­ciel­le­ment annon­cé l’é­vé­ne­ment “ONE X” pour le dimanche 5 décembre, et le pré­sident-direc­teur géné­ral de ONE, Cha­tri Sityod­tong, a déjà confir­mé trois com­bats colos­saux lors de son appa­ri­tion mer­cre­di sur “The MMA Hour” d’ Ariel Helwani.

L’un de ces affron­te­ments met­tra en vedette la super­star Thaï­lan­daise Rod­tang “The Iron Man” Jit­muan­gnon et le GOAT du MMA Deme­trious “Migh­ty Mouse” John­son, qui se ren­con­tre­ront dans un com­bat ori­gi­nal pré­vu en quatre rounds et en Muay Thai et MMA hybride.

Selon les infor­ma­tions, le round 1 et 3 se feront en Muay Thai et le round 2 et 4 en MMA. 

Rod­tang est invain­cu depuis ses débuts pro­mo­tion­nels en sep­tembre 2018. Il a rem­por­té ses 10 com­bat sur la scène mon­diale, rem­por­tant le titre mon­dial ONE Fly­weight Muay Thai et s’é­ta­blis­sant comme le chal­len­ger n°1 du kick­boxing en poids mouche.

La mégas­tar thaï­lan­daise espère deve­nir le pre­mier cham­pion du monde ONE dans trois sports, et main­te­nant, son grap­pling sera tes­té par l’an­cien mul­tiple cham­pion de l’UFC.

John­son porte le sur­nom de GOAT depuis des années, et à juste titre selon beau­coup de fans. L’i­cône amé­ri­caine était déjà 12 fois cham­pion du monde de MMA en Amé­rique du Nord lors­qu’il a signé avec ONE en octobre 2018.

“Migh­ty Mouse” s’est ensuite mon­tré digne de ce sta­tut en bat­tant trois des meilleurs concur­rents pour rem­por­ter le cham­pion­nat du monde du Grand Prix ONE Fly­weight en 2019. Cepen­dant, Deme­trious a subi sa pre­mière défaite par KO en car­rière en avril der­nier face au cham­pion en titre, Adria­no “Mikin­ho” Moraes.

Liste des pre­miers com­bats annon­cés pour le ONE X :

  • Deme­trious John­son vs Rod­tang Jitmuangnon
  • Bibia­no Fer­nandes vs John Lineker
  • Than Le vs Gar­ry Tonon
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous