Connect with us

Actualités

La trilogie Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo prévue pour l’UFC 269

Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo
Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo 3 à l'UFC 269

Le nou­veau cham­pion poids mouche, Bran­don More­no, ten­te­ra de défendre sa cou­ronne pour la pre­mière fois contre un enne­mi très familier.

À l’UFC 269, le 11 décembre, le Mexi­cain affron­te­ra l’an­cien cham­pion des poids mouches Dei­ve­son Figuei­re­do pour la troi­sième fois. ESPN a été le pre­mier à révé­ler l’information.

Le com­bat de tri­lo­gie sera le deuxième com­bat de cham­pion­nat sur la carte de l’UFC 269, qui n’a pas encore de lieu confir­mé. Aman­da Nunes défen­dra son titre des poids coq contre Julian­na Pena.

More­no et Figuei­re­do par­ta­ge­ront la cage pour la troi­sième fois consé­cu­tive, dans ce qui sera la tri­lo­gie la plus rapide de l’his­toire de l’UFC, car les trois com­bats auront eu lieu sur une période de 12 mois.

Leur pre­mière ren­contre s’est tenue lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 256 à l’UFC Apex, et fut l’un des meilleurs com­bats de 2020. Le com­bat s’é­tait ter­mi­né sur un nul majo­ri­taire et Dei­ve­son avait alors gar­dé son titre.

Les deux com­bat­tants se sont retrou­vés six mois plus tard à l’UFC 263 en Ari­zo­na. More­no a bat­tu Figuei­re­do par sou­mis­sion (étran­gle­ment arrière) lors du troi­sième round pour rem­por­ter le titre. More­no est ren­tré dans l’his­toire ce jour là en tant que pre­mier com­bat­tant né au Mexique à deve­nir cham­pion de l’UFC.

Voi­ci la carte des com­bats pré­vu pour l’UFC 269 (en cours)

  • Aman­da Nunes vs Julian­na Pena – cham­pion­nat poids coq féminin
  • Bran­don More­no vs Dei­ve­son Figuei­re­do – cham­pion­nat poids mouches
  • Ran­dy Cos­ta vs Tony Kelley
  • Cody Gar­brandt vs Kai kara-france
  • Pris­cil­la Cachoei­ra vs Gil­lian Robertson
  • May­cee Bar­ber vs Mon­ta­na De La Rosa
  • Dri­cus Du Ples­sis vs André Muniz
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous