Connect with us

ONE Championship

Jimmy Vienot s’offre Niclas Larsen au ONE 162 et veut Tawanchai pour la ceinture

jimmy vienot one 162

Le com­bat­tant mont­pel­lie­rains Jim­my Vie­not par­ti­ci­pait au ONE 162 qui s’est tenu ce ven­dre­di à Kua­la Lum­pur et s’est offert sa pre­mière vic­toire avec l’or­ga­ni­sa­tion Asiatique.

Vie­not, 27 ans, était oppo­sé au Danois Niclas Lar­sen lors de la carte prin­ci­pal de l’événement.

La ren­contre qui était pré­vue chez les ‑70kg dans les règles du Muay Thai est arri­vée au terme des 3 rounds et Vie­not a été don­né vain­queur par déci­sion unanime.

Voi­ci un extrait du com­bat en vidéo :

C’est la pre­mière vic­toire au ONE pour Jim­my qui s’é­tait incli­né de jus­tesse face à l’an­cien cham­pion de la divi­sion Petch­mo­ra­kot Pet­chyin­dee au mois de mai alors qu’il ten­tait de deve­nir le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à décro­cher une cein­ture du ONE.

“Il m’a tou­ché avec un coup de tête, j’ai été ouvert, cela m’a sur­pris parce que je n’a­vais pas sen­ti la dou­leur. Mais pas de pro­blème j’ai gagné le combat.”

L’ob­jec­tif reste le même pour Vie­not qui a confir­mé qu’il vou­lait main­te­nant affron­ter le Thai­lan­dais Tawan­chai PK Saen­chai, le nou­veau cham­pion de la division.

“J’ai contrô­lé le com­bat, c’é­tait un com­bat facile, la pro­chaine fois j’ai­me­rais com­battre Tawan­chai pour la ceinture.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.