Connect with us

ONE Championship

Mehdi Zatout raccroche les gants

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

mehdi zatout retraite

Le cham­pion de kick­boxing et Muay Thai Fran­co-Algé­rien Meh­di Zatout a fait le der­nier com­bat de sa car­rière ce same­di lors du ONE on Prime Video 3.

Pré­vu pour affron­ter l’A­mé­ri­cain Asa Ten Pow lors d’un com­bat pré­vu en Muay lors de la carte pré­li­mi­naire, Zatout s’est impo­sé par TKO à la fin du pre­mier round.

Suite à ce nou­veau suc­cès, Meh­di a posé ses gants sur la bâche et a annon­cé, avec beau­coup d’é­mo­tion, qu’il met­tait un terme à sa carrière.

“J’ai pro­mis à ma femme, j’ai pro­mis à ma mère, si je gagne, je dois arrê­ter [de me battre]. Je pense, à coup sûr, que c’est mon der­nier combat.”

La bonne nou­velle est que grâce à sa vic­toire par TKO, le ONE Cham­pion­ship lui a attri­bué un bonus per­for­mance de 50 000$.

Zatout, 39 ans, tota­lise un pal­ma­rès de 120 com­bats dont 79 vic­toires. Le natif de Paris a été cham­pion WBC Sil­ver, cham­pion de monde WBC et ISKA en 2013 et cham­pion d’Eu­rope WMC en 2009.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *