Connect with us

ONE Championship

Vidéo : Elias Mahmoudi revient en force au ONE Championship

Elias Mahmoudi à la pesée

Le jeune pro­dige Fran­co-Algé­rien Elias Mah­mou­di a fait son grand retour sur le ring du ONE Cham­pion­ship ce ven­dre­di à l’oc­ca­sion du ONE Fight Night 13 qui s’est tenu en Thaïlande.

Pour son come-back, le repré­sen­tant du Mah­mou­di Gym affron­tait le Mexi­cain Edgar Tabares, 29 ans, qui s’é­tait incli­né face à la légende Rod­tang Jit­muan­gnon quatre mois plut tôt (défaite par KO au round 2).

Pré­vu en trois rounds de trois minutes à un poids de 61kg, la ren­contre entre Mah­mou­di et Tabares n’a fina­le­ment durée qu’ 1:38. Elias, tou­jours aus­si géné­reux dans ses attaques et fou­gueux, a été une nou­velle fois intrai­table, et déterminé.

Tabares s’est fait comp­ter une pre­mière fois après seule­ment 15 secondes de com­bat après avoir été envoyé au tapis sur un ter­rible enchai­ne­ment en anglaise. Le Mexi­cain a ensuite été arrê­té par l’ar­bitre envi­ron une minute plus tard après avoir été envoyé une nou­velle fois au tapis, cette fois sur une série de coups de genoux.

Regar­dez ci-des­sous le replay vidéo des deux actions prin­ci­pales du match qui était pré­vu dans les règles du muay thai.

C’est une bonne pres­ta­tion pour Elias qui montre qu’il est tou­jours en très bonne forme. Petit point néga­tif tout de même, il a échoué à la pesée offi­cielle et a du don­ner 25% de sa bourse à son adver­saire en dédommagement.

Mah­mou­di, 25 ans, n’a­vait plus com­bat­tu depuis sa défaite par déci­sion majo­ri­taire face à Mong­kol­petch en juin 2021.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *