Connect with us

PFL MMA

Abdoul Abdouraguimov connait son adversaire pour le PFL Doumbe vs Baki

Abdoul Abdou­ra­gui­mov sera pré­sent pour com­battre lors de la nou­velle soi­rée du PFL : Doum­bé vs Baki.

Le Abdou­ra­gui­mov (17–1) ren­con­tre­ra l’An­glais Jack Grant (19–7) le 7 mars au PFL Europe 1 qui se dérou­le­ra à l’Ac­cor Are­na de Paris, ont annon­cé jeu­di matin les res­pon­sables de la promotion.

“The Lazy King” est deve­nu une figure emblé­ma­tique du MMA Tri­co­lore et a impres­sion­né lors de ses débuts au PFL. Ancien cham­pion de l’ARES FC dans deux divi­sions, Abdou­ra­gui­mov a vain­cu par sou­mis­sion Brad Whee­ler dans le co-main event du PFL Europe 3 en sep­tembre der­nier. Après le com­bat, Abdou­ra­gui­mov a décla­ré son inten­tion de des­cendre chez les poids léger pour son pro­chain com­bat, mais il semble qu’il va res­ter chez les 77kg pour le moment.

L’An­glais Grant a rem­por­té trois de ses quatre der­niers com­bats. Ancien com­bat­tant du Cage War­riors et du Bel­la­tor, Grant est reve­nu d’une pause de plus de deux ans pour sou­mettre Ahmad Lab­ban au BRAVE FC 80 en décembre. Sa défaite la plus récente est sur­ve­nue contre le pré­ten­dant poids wel­ter de l’UFC, Ian Macha­do Gar­ry, en juin 2021.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *