Connect with us

MMA

Francis Ngannou attendu par le vainqueur du match Ryan Bader vs Renan Ferreira

Ryan Bader et Renan Fer­rei­ra auront tous deux beau­coup à jouer lors de leur pro­chain com­bat lors de la carte PFL vs Bel­la­tor pré­vue le 24 février.

Chaque vic­toire compte, bien sûr, en par­ti­cu­lier lors des rares com­bats cham­pion contre cham­pion comme celui-ci. Mais les enjeux deviennent encore plus impor­tants lorsque l’on ajoute Fran­cis Ngan­nou à la mêlée. L’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC a signé avec le PFL en agence libre et devrait se battre pour la pro­mo­tion de MMA lorsque sa car­rière de boxeur se calmera.

Bader et Fer­rei­ra tentent d’a­voir l’op­por­tu­ni­té d’ac­cueillir Ngan­nou au PFL après leur tête d’af­fiche des poids lourds en Ara­bie Saoudite.

“Ouais, à 100 pour cent [Ngan­nou devrait être le pro­chain]”, a décla­ré Bader mer­cre­di. “Il a son com­bat de boxe à venir, mais je pense que c’est le timing par­fait. Le gagnant [Bader vs Fer­rei­ra] aura cette opportunité.”

“Fran­cis arrive, ancien cham­pion de l’UFC, il vient d’a­voir un com­bat incroyable avec Tyson Fury. Il a pré­ve­nu tout le monde. Avoir la pos­si­bi­li­té d’y aller et de prou­ver à tout le monde, d’y aller et de rem­por­ter cette vic­toire, c’est énorme. Je ne regarde pas au-delà de Renan, mais pre­nez le pour acquis à 100 pour cent [il est le prochain].”

Tout comme son pro­chain adver­saire, Fer­rei­ra pense que la pro­chaine étape logique pour le vain­queur est la chance d’af­fron­ter Ngan­nou au PFL.

“Abso­lu­ment, j’ai l’im­pres­sion que c’est indé­niable”, a‑t-il décla­ré. “Si tout se passe comme pré­vu, après le 24 février, Fran­cis sera le nom. Cela étant dit, je serai prêt à y aller comme il le vou­dra. S’il veut le faire en MMA, en boxe, nous serons prêts.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *