Connect with us

MMA

Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA

Jake Paul et Nate Diaz face à face avant leur combat

Nate Diaz a une offre per­ma­nente pour com­battre Jake Paul dans la “Smart­Cage” du PFL.

Le fon­da­teur du PFL, Donn Davis, espère que l’ancienne star de l’UFC se moti­ve­ra pour com­battre Paul à l’avenir, même s’il ne s’attend pas à ce que cela se pro­duise de sitôt. Suite à la récente acqui­si­tion de Bel­la­tor MMA par la ligue, Davis est appa­ru dans The MMA Hour pour dis­cu­ter des autres grands chan­ge­ments à venir concer­nant son orga­ni­sa­tion, évo­quant notam­ment un duel entre Diaz et « The Pro­blem Child ».

“Une chose à pro­pos de Nate, des com­bat­tants ou des entre­pre­neurs, ce sont leurs propres hommes”, a décla­ré Davis. “Ils font ce qu’ils veulent. Nate le fera quand il le vou­dra. J’essaie donc sim­ple­ment de créer une idée dans laquelle nous sommes ouverts aux affaires. C’est comme le vieux Motel 6, “Nous lais­se­rons la lumière allumée”.

“Je veux juste lais­ser la lumière allu­mée et je veux dire : “Voi­ci 15 mil­lions de dol­lars. Voi­ci Jake. Nous avons toute l’infrastructure chez PFL et il est facile de tra­vailler avec nous.’ La lumière est allumée.”

Un com­bat de MMA entre Diaz et Paul est en dis­cus­sion depuis un cer­tain temps, Paul défiant Diaz de le ren­con­trer dans la cage lors de la pré­pa­ra­tion de leur match de boxe du 5 août, que Paul a rem­por­té par déci­sion una­nime. Diaz ne s’est jamais enga­gé dans cette idée mal­gré une offre à huit chiffres de l’é­quipe de Paul, mais les deux ont conti­nué à échan­ger des attaques “ver­bales” sur les réseaux sociaux.

Davis s’est ran­gé du côté de Paul, un ath­lète sous contrat avec la PFL, lors d’une pré­cé­dente appa­ri­tion dans The MMA Hour, ce qui n’a appa­rem­ment pas plu à Diaz, qui a twee­té des mots méchants à pro­pos de Davis et de la ligue.

“Je vais bien, je pré­fère com­battre de vrais com­bat­tants. Et ne revien­drait jamais aux ligues mineures Pus­sy­FL. Com­bat­tez-vous, c*nnard.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *