Connect with us

PFL MMA

PFL Afrique : Francis Ngannou en tête d’affiche du premier événement

Francis Ngannou va au Gym

Des infor­ma­tions concer­nant le pre­mier évé­ne­ment du PFL en Afrique viennent d’être dévoilée.

Actuel­le­ment pré­sent à Paris dans le cadre de la soi­rée PFL Europe 1 qui oppo­se­ra Cedric Doum­bé à Baki Cham­sou­di­nov lors du com­bat vedette, le pré­sident et fon­da­teur du PFL, Donn Davis a annon­cé lors d’un entre­tien avec le Figa­ro que le pre­mier UFC Afrique devrait se tenir en Avril 2025.

Il a été éga­le­ment pré­ci­sé que Fran­cis Ngan­nou, ancien cham­pion de l’UFC, y sera pré­sent pour com­battre lors du com­bat prin­ci­pal de la soirée.

Ngan­nou, qui est éga­le­ment res­pon­sable du déve­lop­pe­ment du PFL en Afrique depuis sa signa­ture avec cette orga­ni­sa­tion, annon­ce­ra lui même cet été les infor­ma­tions offi­cielles concer­nant la date pré­cise et le lieu de l’événement.

En atten­dant, Ngan­nou est actuel­le­ment à Abu Dha­bi pour son pro­chain com­bat qui l’op­po­se­ra à Antho­ny Joshua dans un match en 10 rounds ce vendredi.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *