Connect with us

Actualités

Victor Pinto manque encore de réussite au ONE Championship

Victor Pinto

Vic­tor Pin­to était de retour dans la cage du ONE Cham­pion­ship ce ven­dre­di pour un com­bat en Muay Thai face Chi­nois Han Zi hao.

Après avoir été comp­té une fois à la toute fin du pre­mier round sur un enchai­ne­ment en anglaise, Pin­to est reve­nu dans le com­bat dès le débuts de la seconde reprise en fai­sait comp­ter à son tour son adver­saire sur un puis­sant cro­chet gauche lan­cé en contre.

Vic­time d’un doigt dans l’oeil quelques secondes plus tard, Pin­to a du aller voir le méde­cin pour être sur que tout allait bien. La ren­contre a fina­le­ment repris quelques ins­tants plus tard.

Han et Vic­tor ont redé­mar­ré sur les cha­peaux de roue se ren­dant coup pour coup pour le plai­sir du public.

Avec un kno­ck­down cha­cun dans le pre­mier et second round, la troi­sième et der­nière reprise était déci­sive. Les deux com­bat­tants ont encore une fois mis le paquet avec de nom­breuses attaques mais c’est sou­vent Han qui tenait le centre de la cage. Un high­kick par­fai­te­ment lan­cé par Pin­to aurait pu don­né l’a­van­tage à l’an­cien com­bat­tant du Glo­ry à 30 secondes de la fin du com­bat mais le coup, qui est pour­tant arri­vé en pleine tète, a fina­le­ment man­qué de puis­sance pour être significatif.

Le com­bat entre Pin­to et Zi Hao est arri­vé à la déci­sion et les arbitres ont don­né la vic­toire, à l’u­na­ni­mi­té, au Chi­nois, ce qui a clai­re­ment déplus au Fran­çais qui n’en reve­nait pas.

C’est la troi­sième défaite consé­cu­tive au ONE pour Vic­tor Pin­to qui fai­sait son retour en Muay Thai. La réus­site n’est tou­jours pas au ren­dez-vous pour “Léo” qui a pour­tant à chaque fois pro­po­sé des com­bats très enga­gés et de bonne facture.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous