Suivez-nous

Actualités

Victor Pinto manque encore de réussite au ONE Championship

Victor Pinto

Victor Pinto était de retour dans la cage du ONE Championship ce vendredi pour un combat en Muay Thai face Chinois Han Zi hao.

Après avoir été compté une fois à la toute fin du premier round sur un enchainement en anglaise, Pinto est revenu dans le combat dès le débuts de la seconde reprise en faisait compter à son tour son adversaire sur un puissant crochet gauche lancé en contre.

Victime d’un doigt dans l’oeil quelques secondes plus tard, Pinto a du aller voir le médecin pour être sur que tout allait bien. La rencontre a finalement repris quelques instants plus tard.

Han et Victor ont redémarré sur les chapeaux de roue se rendant coup pour coup pour le plaisir du public.

Avec un knockdown chacun dans le premier et second round, la troisième et dernière reprise était décisive. Les deux combattants ont encore une fois mis le paquet avec de nombreuses attaques mais c’est souvent Han qui tenait le centre de la cage. Un highkick parfaitement lancé par Pinto aurait pu donné l’avantage à l’ancien combattant du Glory à 30 secondes de la fin du combat mais le coup, qui est pourtant arrivé en pleine tète, a finalement manqué de puissance pour être significatif.

Le combat entre Pinto et Zi Hao est arrivé à la décision et les arbitres ont donné la victoire, à l’unanimité, au Chinois, ce qui a clairement déplus au Français qui n’en revenait pas.

C’est la troisième défaite consécutive au ONE pour Victor Pinto qui faisait son retour en Muay Thai. La réussite n’est toujours pas au rendez-vous pour “Léo” qui a pourtant à chaque fois proposé des combats très engagés et de bonne facture.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *