
Victor Pinto était de retour dans la cage du ONE Championship ce vendredi pour un combat en Muay Thai face Chinois Han Zi hao.
Après avoir été compté une fois à la toute fin du premier round sur un enchainement en anglaise, Pinto est revenu dans le combat dès le débuts de la seconde reprise en faisait compter à son tour son adversaire sur un puissant crochet gauche lancé en contre.
Victime d’un doigt dans l’oeil quelques secondes plus tard, Pinto a du aller voir le médecin pour être sur que tout allait bien. La rencontre a finalement repris quelques instants plus tard.
Han et Victor ont redémarré sur les chapeaux de roue se rendant coup pour coup pour le plaisir du public.
Avec un knockdown chacun dans le premier et second round, la troisième et dernière reprise était décisive. Les deux combattants ont encore une fois mis le paquet avec de nombreuses attaques mais c’est souvent Han qui tenait le centre de la cage. Un highkick parfaitement lancé par Pinto aurait pu donné l’avantage à l’ancien combattant du Glory à 30 secondes de la fin du combat mais le coup, qui est pourtant arrivé en pleine tète, a finalement manqué de puissance pour être significatif.
Le combat entre Pinto et Zi Hao est arrivé à la décision et les arbitres ont donné la victoire, à l’unanimité, au Chinois, ce qui a clairement déplus au Français qui n’en revenait pas.
C’est la troisième défaite consécutive au ONE pour Victor Pinto qui faisait son retour en Muay Thai. La réussite n’est toujours pas au rendez-vous pour “Léo” qui a pourtant à chaque fois proposé des combats très engagés et de bonne facture.
-
ARES FC5 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA5 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
Boxe4 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA5 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA1 semaine
Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76