Connect with us

Actualités

Replay : Mehdi Dakaev claque un gros KO à l’EFC 43

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Mehdi Dakaev KO

On l’at­ten­dait de pied ferme et il a fait son tra­vail a la per­fec­tion ! Meh­di Dakaev est tou­jours le cham­pion de l’EFC après avoir signé un KO spec­ta­cu­laire lors de l’EFC 43.

Dakaev, 26 ans, est actuel­le­ment en Rus­sie et com­bat­tait lors du main event de l’UFC 43 pré­vu à Mos­cou. Oppo­sé au com­bat­tant local Mak­ka­sha­rip Zay­nov (11–4), le repré­sen­tant du Boxing Sqaud s’est impo­sé par KO à 0:42 de la seconde reprise.

C’est une excellent per­for­mance de Dakaev qui met fin à la série de 6 vic­toires consé­cu­tives de son adver­saire dont la der­nière était face au Fran­çais Damien Lapi­lus.

Meh­di Dakaev (14–2) enchaine donc un 7e suc­cès consé­cu­tif, et sa pre­mière vic­toire par KO chez les professionnels. 

Cham­pion de l’EFC dans la divi­sion des ‑70kg depuis son arri­vée dans l’or­ga­ni­sa­tion en décembre 2020, Dakaev réus­si sa deuxième défense de titre et devrait avoir une très bonne nou­velle dans quelques jours si ‘lon en crois l’or­ga­ni­sa­teur de l’EFC qui avait décla­ré que si Meh­di gagnait ce nou­veau com­bat, il quit­te­rait l’EFC pour aller à l’UFC !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *