Connect with us

Actualités

Replay : Mehdi Dakaev claque un gros KO à l’EFC 43

Mehdi Dakaev KO

On l’at­ten­dait de pied ferme et il a fait son tra­vail a la per­fec­tion ! Meh­di Dakaev est tou­jours le cham­pion de l’EFC après avoir signé un KO spec­ta­cu­laire lors de l’EFC 43.

Dakaev, 26 ans, est actuel­le­ment en Rus­sie et com­bat­tait lors du main event de l’UFC 43 pré­vu à Mos­cou. Oppo­sé au com­bat­tant local Mak­ka­sha­rip Zay­nov (11−4), le repré­sen­tant du Boxing Sqaud s’est impo­sé par KO à 0:42 de la seconde reprise.

C’est une excellent per­for­mance de Dakaev qui met fin à la série de 6 vic­toires consé­cu­tives de son adver­saire dont la der­nière était face au Fran­çais Damien Lapi­lus.

Meh­di Dakaev (14−2) enchaine donc un 7e suc­cès consé­cu­tif, et sa pre­mière vic­toire par KO chez les professionnels. 

Cham­pion de l’EFC dans la divi­sion des ‑70kg depuis son arri­vée dans l’or­ga­ni­sa­tion en décembre 2020, Dakaev réus­si sa deuxième défense de titre et devrait avoir une très bonne nou­velle dans quelques jours si ‘lon en crois l’or­ga­ni­sa­teur de l’EFC qui avait décla­ré que si Meh­di gagnait ce nou­veau com­bat, il quit­te­rait l’EFC pour aller à l’UFC !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.