Connect with us

Actualités

Video – Vasyl Lomachenko stoppe Nakatani par TKO à la 9eme

La star Ukrai­nienne Vasyl Loma­chen­ko était de retour sur le ring ce same­di pour un super­fight face au Japo­nais Masayo­shi Naka­ta­ni et 

La star Ukrai­nienne Vasyl Loma­chen­ko était de retour sur le ring ce same­di pour un super­fight face au Japo­nais Masayo­shi Naka­ta­ni et s’est impo­sé par TKO lors du 9eme round.

Atten­du au tour­nant, Vasyl Loma­chen­ko a par­fai­te­ment négo­cié son com­bat de retour ce same­di à Las Vegas avec une belle pres­ta­tion face à Naka­ta­ni, clas­sé numé­ro 11 mondial.

Loman­chen­ko (15−2, 11 KO), qui a été vic­time d’une ouver­ture au front dès le pre­mier round sur un choc de tête, a pris le com­bat en main du début à la fin pour fina­le­ment signer une vic­toire par arrêt de l’ar­bitre à 1:48 du round 9.

Tous les regards étaient tour­nés vers les ajus­te­ments que Loma­chen­ko appor­te­rait après avoir concé­dé ses titres de cham­pion du monde à Teo­fi­mo Lopez (16−0, 12KO) lors de son der­nier com­bat il y a huit mois.

Très agres­sif et très mobile comme sou­vent, le double médaille d’or Olym­pique a été déci­sif avec un compte sur le Japo­nais lors du 5eme round. Les reprises se sont enchai­nées et Loma a tou­jours été lar­ge­ment devant bles­sant Naka­ta­ni à l’œil droit.

Le com­bat s’est ter­mi­né après deux cro­chets du gauche de l’U­krai­nien qui ont vio­lem­ment atter­ri dans le men­ton de Naka­ta­ni, le Japo­nais, qui était déjà bien secoué, a fina­le­ment mis un genou à terre et l’ar­bitre a déci­dé de mettre un terme à la ren­contre alors que Naka­ta­ni était com­plè­te­ment extenué.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.