Connect with us

UFC

Alex Pereira contre Magomed Ankalaev n’est pas une option pour le nouvel événement principal de l’UFC 310

Photo d'Alex Pereira

Alex Per­ei­ra ne sau­ve­ra pas un autre pay-per-view de l’UFC.

Tout le monde se deman­dait si « Poa­tan » allait être la tête d’af­fiche de l’UFC 310 le 7 décembre après que le cham­pion des poids wel­ters Belal Muham­mad se soit reti­ré du main event contre Shav­kat Rakh­mo­nov. Le cham­pion des poids mi-lourds a sem­blé évo­quer un autre retour rapide après avoir pos­té un emo­ji de télé­phone sur les réseaux sociaux en réac­tion à la nou­velle de Muham­mad, mais MMA Figh­ting a appris qu’il n’y avait pas de dis­cus­sion pour l’in­té­grer à la carte.

« Poa­tan » a com­bat­tu trois fois en 2024, défen­dant son titre par KO contre Jama­hal Hill, Jiri Pro­chaz­ka et Kha­lil Roun­tree Jr. – deux d’entre eux avec des court pré­avis – et une nou­velle com­pé­ti­tion avec un peu plus d’un mois de pré­avis a été exclue.

Le com­bat entre Alexandre Pan­to­ja et Kai Asa­ku­ra pour le titre de cham­pion des poids mouches de l’UFC, qui était à l’origine le co-évé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 310, reste le com­bat le plus impor­tant au pro­gramme pour le moment.

Il est encore trop tôt pour déter­mi­ner quand Per­ei­ra défen­dra son titre la pro­chaine fois. Cepen­dant, la pre­mière carte pay-per-view de l’UFC de 2025 étant pré­vue pour le 18 jan­vier, il est peu pro­bable que Poa­tan puisse faire par­tie de ce spec­tacle numé­ro­té. L’UFC 312, le pro­chain pay-per-view le 8 février, pour­rait être une option. Cet évé­ne­ment aura lieu à Syd­ney, en Australie.

Mago­med Anka­laev s’est impo­sé comme le pro­chain homme en lice pour le titre des 93kg et s’est por­té volon­taire pour affron­ter Per­ei­ra dès le 7 décembre. Le com­bat­tant russe est actuel­le­ment sur une séquence de 13 com­bats sans défaite avec un tri­plé contre des com­bat­tants bré­si­liens. Anka­laev a gagné deux fois en 2024, arrê­tant John­ny Wal­ker avant de rem­por­ter une déci­sion contre Alek­san­dar Rakic.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *