Connect with us

Actualités

Alex Pereira, seul homme à avoir mis KO Israel Adesanya, devrait signer avec l’UFC après le GLORY

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Alex Pereira UFC
Alex Pereira est sur le point de signer avec l'UFC

L’un des meilleurs com­bat­tants pieds-poings de la pla­nète est sur le point de rejoindre les rangs de l’UFC.

Alex Per­ei­ra, le cham­pion des poids moyens et lourd-légers du GLORY, a accep­té les termes et devrait signer un accord avec l’UFC à la suite de son pro­chain com­bat qui l’op­po­se­ra à Artem Vakhi­tov, ce same­di aux Pays-Bas à l’oc­ca­sion du GLORY 78.

Plu­sieurs sources ont confir­mé l’in­for­ma­tion ini­tia­le­ment publiée par De Tele­graaf.

“Po atan” entre­ra dans la divi­sion des poids moyens de l’UFC après avoir accu­mu­lé un pal­ma­rès de 33–6 en kick­boxing, une car­rière qui com­prend une paire de vic­toires contre le cham­pion entitre des poids-moyens de l’UFC, Israel Ade­sa­nya. Per­ei­ra, 34 ans, est le seul homme à avoir mis KO Ade­sa­nya, tous sports confondus.

Per­ei­ra est reve­nu au MMA en 2020 après une absence de quatre ans et a détruit Tho­mas Powell par KO au pre­mier tour au LFA en novembre dernier.

Alex Per­ei­ra, qui a une fiche de 3–1 en MMA, était déjà sur le point de rejoindre l’UFC aupa­ra­vant, mais son contrat avec GLORY l’a empê­ché d’af­fron­ter Die­go Hen­rique da Sil­va au Dana Whi­te’s Conten­der Series Bra­zil en 2018.

Per­ira fera donc son der­nier com­bat au GLORY ce same­di, sur la carte du Glo­ry 78 qui oppo­se­ra Badr Hari à Arka­diusz Wrzosek lors du com­bat principal.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *