Connect with us

UFC

Alex Pereira veut faire payer Jamahal Hill pour son arrogance lors de la conférence de l’UFC 300

Lors de leur der­nier face à face avant l’UFC 300, Alex Per­ei­ra et Jama­hal Hill se sont croi­sés et ont échan­gé leurs pré­dic­tions sur la chute de leur adver­saire same­di soir.

Hill, face aux huées de la foule, a par­lé de son retour après une bles­sure au talon d’A­chille qui aurait pu mettre fin à sa carrière.

“C’est tout pour moi”, a‑t-il décla­ré au com­men­ta­teur de l’UFC Joe Rogan après ses échanges avec le cham­pion Per­ei­ra. “Peu importe si vous huez tous, peu importe ce que vous res­sen­tez, ce que j’ai presque per­du, ce qui aurait pu m’ar­ri­ver, cela a mis le feu en moi. Cela a défi­ni­ti­ve­ment mis le feu en moi.”

“Quoi qu’il en soit, je vais tout lais­ser là-dedans. Je suis juste content d’être de retour.”

Hill gro­gna et s’é­loi­gna du micro­phone, visi­ble­ment tou­jours exci­té par le face à face.

Per­ei­ra, quant à lui, a pro­mis de faire payer son pre­mier chal­len­ger au titre des lourds légers pour lui avoir man­qué de res­pect lors de la confé­rence de presse de l’é­vé­ne­ment de same­di. Hill a balan­cé une tête de pierre que Per­ei­ra uti­li­sait pour se pro­mou­voir et l’a écra­sée au sol après une mise au jeu intense.

Cela contras­tait avec un échange ami­cal de poi­gnées de main et d’autographes recher­ché par Hill plus tôt lors de la semaine de com­bat. Per­ei­ra a clai­re­ment indi­qué qu’il n’é­tait pas content de la tour­nure des choses.

“Eh bien, c’est une excel­lente oppor­tu­ni­té de se battre à l’UFC 300”, a décla­ré Per­ei­ra via un tra­duc­teur. « C’est une énorme oppor­tu­ni­té. Je suis très exci­té pour ça. Il y a quelques jours, ce type a dit qu’il me res­pec­tait, il m’a même deman­dé de signer sa che­mise, et il a fait ce qu’il a fait hier. Mais il aura sa jour­née demain.”

Per­ei­ra et Hill seront en tête d’af­fiche de l’UFC 300 same­di au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Per­ei­ra défend la cein­ture après avoir rem­por­té le titre vacant avec un KO de Jiri Pro­chaz­ka à l’UFC 295. Hill espère reprendre la cein­ture qu’il a per­due lors­qu’il a renon­cé au titre après sa bles­sure à Achille, qui l’a mis à l’é­cart pen­dant 15 mois après sa vic­toire domi­nante au titre. Glo­ver Teixei­ra à l’UFC 283.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *