Connect with us

Actualités

Aljamain Sterling vs T.J. Dillashaw ciblé pour l’UFC 279

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

sterling dillashaw ufc 279

Le cham­pion des ‑61kg Alja­main Ster­ling fera sa deuxième défense de titre contre T.J. Dilla­shaw lors de l’UFC 279 qui est pré­vu pour le 10 septembre.

Plu­sieurs per­sonnes connais­sant la situa­tion ont confir­mé le pre­mier rap­port de MMA Jun­kie qui a dévoi­lé que des contrats avaient été émis pour le combat.

L’UFC 279 n’a pas de lieu offi­ciel pour le moment, bien que des sources aient récem­ment décla­ré que Bos­ton et Atlan­ta étaient deux sites évoqués.

Ster­ling, 32 ans, a rem­por­té sept com­bats consé­cu­tifs, dont deux vic­toires sur l’an­cien cham­pion Petr Yan. Après avoir rem­por­té la cein­ture par dis­qua­li­fi­ca­tion à l’UFC 258 en mars 2021, il a fait face aux cri­tiques des fans pour la manière dont il a rem­por­té le titre. Après une opé­ra­tion au cou et une conva­les­cence, Ster­ling est reve­nu à l’UFC 273 et a bat­tu Yan par déci­sion partagée.

Dilla­shaw, 36 ans, a décla­ré publi­que­ment depuis sa vic­toire sur Sand­ha­gen en juillet 2021 qu’on lui avait pro­mis une chance de com­battre pour le titre. Cette vic­toire est venue par déci­sion par­ta­gée lors de son pre­mier com­bat depuis une sus­pen­sion de deux ans par l’U­SA­DA pour des médi­ca­ments amé­lio­rant la per­for­mance. Pen­dant le com­bat de Sand­ha­gen, Dilla­shaw s’est bles­sé au genou. Il a subi une opé­ra­tion au genou qui l’a empê­ché de s’en­traî­ner jus­qu’à ces der­niers mois.

Voi­ci la liste des pre­miers com­bats évo­qués pour l’UFC 279 :

  • Alja­main Ster­ling © vs T.J. Dillashaw
  • Nor­ma Dumont vs Danielle Wolf
  • Han­nah Cifers vs Melis­sa Martinez
  • Vic­tor Alta­mi­ra­no vs Daniel da Silva
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *