MMA
Arman Tsarukyan affirme qu’il détrônera le champion de l’UFC Islam Makhachev : “Ma boxe est bien meilleure”

Arman Tsarukyan est confiant qu’il est celui qui arrêtera la course d’Islam Makhachev (24–1).
Vainqueur de sept de ses huit derniers matchs, Tsarukyan (20–3) sort d’une victoire par KO au troisième round face à Joaquim Silva il y a moins de deux semaines. Lors de ses débuts à l’UFC en avril 2019, « Ahalkalakets » a perdu son 1er combat face à Makhachev. Depuis, le daghestanais a remporté sept victoires consécutives, dont deux victoires contre Charles Oliveira et le champion des poids plumes Alexander Volkanovski.
“Moi seul peut le battre dans notre division”, a affirmé Tsarukyan à Lowkick MMA. “C’est mon opinion. … C’est mon combat de rêve. Tout ce que je veux, c’est être champion. C’est pourquoi je l’ai défié. Nous verrons. Peut-être que l’année prochaine, nous combattrons ensemble.”
“Peut-être que l’année prochaine, nous nous affronterons. Je veux voir mes améliorations. Je veux voir mes compétences. Je pense que ce combat est le plus compétitif pour moi.”
Le combattant Arménien de 26 ans pense qu’il aura l’avantage debout, et se voit être en mesure de défendre la lutte du champion s’ils devaient s’affronter à nouveau.
“Je pense que je vais défendre sa lutte et le battre debout”, “Je crois que mon striking est meilleur, mes coups de pied, ma boxe. Il a un bon clinch, mais je pense que mon jeu de jambes, mes coups de pied et ma boxe sont beaucoup mieux. Il a de bonnes compétences debout, aussi. Je dois être prudent. Je sais comment le battre et je veux le montrer à tout le monde. Ce sera un combat difficile, mais je crois en moi et j’irai me battre pour la victoire.”

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”