Connect with us

MMA

Arman Tsarukyan affirme qu’il détrônera le champion de l’UFC Islam Makhachev : “Ma boxe est bien meilleure”

Arman Tsa­ru­kyan est confiant qu’il est celui qui arrê­te­ra la course d’Islam Makha­chev (24–1).

Vain­queur de sept de ses huit der­niers matchs, Tsa­ru­kyan (20–3) sort d’une vic­toire par KO au troi­sième round face à Joa­quim Sil­va il y a moins de deux semaines. Lors de ses débuts à l’UFC en avril 2019, « Ahal­ka­la­kets » a per­du son 1er com­bat face à Makha­chev. Depuis, le daghes­ta­nais a rem­por­té sept vic­toires consé­cu­tives, dont deux vic­toires contre Charles Oli­vei­ra et le cham­pion des poids plumes Alexan­der Volkanovski.

“Moi seul peut le battre dans notre divi­sion”, a affir­mé Tsa­ru­kyan à Low­kick MMA. “C’est mon opi­nion. … C’est mon com­bat de rêve. Tout ce que je veux, c’est être cham­pion. C’est pour­quoi je l’ai défié. Nous ver­rons. Peut-être que l’année pro­chaine, nous com­bat­trons ensemble.”

“Peut-être que l’année pro­chaine, nous nous affron­te­rons. Je veux voir mes amé­lio­ra­tions. Je veux voir mes com­pé­tences. Je pense que ce com­bat est le plus com­pé­ti­tif pour moi.”

Le com­bat­tant Armé­nien de 26 ans pense qu’il aura l’avantage debout, et se voit être en mesure de défendre la lutte du cham­pion s’ils devaient s’affronter à nouveau.

“Je pense que je vais défendre sa lutte et le battre debout”, “Je crois que mon stri­king est meilleur, mes coups de pied, ma boxe. Il a un bon clinch, mais je pense que mon jeu de jambes, mes coups de pied et ma boxe sont beau­coup mieux. Il a de bonnes com­pé­tences debout, aus­si. Je dois être pru­dent. Je sais com­ment le battre et je veux le mon­trer à tout le monde. Ce sera un com­bat dif­fi­cile, mais je crois en moi et j’irai me battre pour la victoire.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *