Connect with us

Actualités

Bo Nickal fera ses débuts à l’UFC 282 face à Jamie Pickett

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

bo nickal ufc 282 jamie pickett

Deux jours seule­ment après avoir obte­nu un contrat UFC, Bo Nickal a déjà une date pour son pre­mier combat

Jeu­di, la pro­mo­tion a fina­li­sé un com­bat de poids moyen entre Nickal (3–0) et Jamie Pickett (13–8) pour l’UFC 282, qui aura lieu le 10 décembre à T‑Mobile Are­na à Las Vegas.

Plu­sieurs per­sonnes ont confir­mé la nou­velle après un rap­port ini­tial d’ESPN.

Nickal, 28 ans, a vain­cu le cham­pion CFFC Dono­van Beard par sou­mis­sion en 52 secondes pour gagner un contrat UFC mar­di lors des Conten­der Series de Dana White. Cette vic­toire lui a per­mis de mon­ter son pal­ma­rès à 3–0 dans sa car­rière pro­fes­sion­nelle en MMA avec trois fini­tions rapides au pre­mier round.

De son coté, Pickett est dans une mau­vaise dyna­mique avec deux défaites consé­cu­tive face à Kyle Dau­kaus et Denis Tiu­liu­lin. Avant ça, The Night Wolf était sur deux vic­toires consé­cu­tives face à Lau­rea­no Sta­ro­po­li et Joseph Holmes. Pickett tota­lise actuel­le­ment 2 vic­toires en 6 com­bats avec l’or­ga­ni­sa­tion numé­ro 1.

Sous les pro­jec­teurs bien avant le début de sa car­rière dans le MMA, Nickal a été trois fois cham­pion natio­nal de Divi­sion I et trois fois cham­pion de la confé­rence Big Ten. Il a rem­por­té un cham­pion­nat natio­nal et un cham­pion­nat du monde des moins de 23 ans, tous deux en 2019 dans la caté­go­rie de poids de 92 kg (202,8 livres). Il a ter­mi­né ses études uni­ver­si­taires avec une fiche de 120–3, dont une fiche com­bi­née de 61–0 au cours de ses années junior et senior.

En 2019, Nickal a rem­por­té le tro­phée Dan Hodge 2019, une dis­tinc­tion décer­née au meilleur lut­teur du pays. Il a éga­le­ment rem­por­té à deux reprises le prix Schalles. De plus, en 2019, il a été nom­mé Big Ten Ath­lète de l’an­née. Nickal est cein­ture bleue de jiu-jit­su et s’en­traîne à l’A­me­ri­can Top Team dans le sud de la Floride.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *