UFC - Ultimate Fighting Championship
Bo Nickal fera ses débuts à l’UFC 282 face à Jamie Pickett

Deux jours seulement après avoir obtenu un contrat UFC, Bo Nickal a déjà une date pour son premier combat
Jeudi, la promotion a finalisé un combat de poids moyen entre Nickal (3−0) et Jamie Pickett (13−8) pour l’UFC 282, qui aura lieu le 10 décembre à T‑Mobile Arena à Las Vegas.
Plusieurs personnes ont confirmé la nouvelle après un rapport initial d’ESPN.
Nickal, 28 ans, a vaincu le champion CFFC Donovan Beard par soumission en 52 secondes pour gagner un contrat UFC mardi lors des Contender Series de Dana White. Cette victoire lui a permis de monter son palmarès à 3–0 dans sa carrière professionnelle en MMA avec trois finitions rapides au premier round.
De son coté, Pickett est dans une mauvaise dynamique avec deux défaites consécutive face à Kyle Daukaus et Denis Tiuliulin. Avant ça, The Night Wolf était sur deux victoires consécutives face à Laureano Staropoli et Joseph Holmes. Pickett totalise actuellement 2 victoires en 6 combats avec l’organisation numéro 1.
Sous les projecteurs bien avant le début de sa carrière dans le MMA, Nickal a été trois fois champion national de Division I et trois fois champion de la conférence Big Ten. Il a remporté un championnat national et un championnat du monde des moins de 23 ans, tous deux en 2019 dans la catégorie de poids de 92 kg (202,8 livres). Il a terminé ses études universitaires avec une fiche de 120–3, dont une fiche combinée de 61–0 au cours de ses années junior et senior.
En 2019, Nickal a remporté le trophée Dan Hodge 2019, une distinction décernée au meilleur lutteur du pays. Il a également remporté à deux reprises le prix Schalles. De plus, en 2019, il a été nommé Big Ten Athlète de l’année. Nickal est ceinture bleue de jiu-jitsu et s’entraîne à l’American Top Team dans le sud de la Floride.
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde
-
Boxe2 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite