Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Bo Nickal fera ses débuts à l’UFC 282 face à Jamie Pickett

bo nickal ufc 282 jamie pickett

Deux jours seule­ment après avoir obte­nu un contrat UFC, Bo Nickal a déjà une date pour son pre­mier combat

Jeu­di, la pro­mo­tion a fina­li­sé un com­bat de poids moyen entre Nickal (3−0) et Jamie Pickett (13−8) pour l’UFC 282, qui aura lieu le 10 décembre à T‑Mobile Are­na à Las Vegas.

Plu­sieurs per­sonnes ont confir­mé la nou­velle après un rap­port ini­tial d’ESPN.

Nickal, 28 ans, a vain­cu le cham­pion CFFC Dono­van Beard par sou­mis­sion en 52 secondes pour gagner un contrat UFC mar­di lors des Conten­der Series de Dana White. Cette vic­toire lui a per­mis de mon­ter son pal­ma­rès à 3–0 dans sa car­rière pro­fes­sion­nelle en MMA avec trois fini­tions rapides au pre­mier round.

De son coté, Pickett est dans une mau­vaise dyna­mique avec deux défaites consé­cu­tive face à Kyle Dau­kaus et Denis Tiu­liu­lin. Avant ça, The Night Wolf était sur deux vic­toires consé­cu­tives face à Lau­rea­no Sta­ro­po­li et Joseph Holmes. Pickett tota­lise actuel­le­ment 2 vic­toires en 6 com­bats avec l’or­ga­ni­sa­tion numé­ro 1.

Sous les pro­jec­teurs bien avant le début de sa car­rière dans le MMA, Nickal a été trois fois cham­pion natio­nal de Divi­sion I et trois fois cham­pion de la confé­rence Big Ten. Il a rem­por­té un cham­pion­nat natio­nal et un cham­pion­nat du monde des moins de 23 ans, tous deux en 2019 dans la caté­go­rie de poids de 92 kg (202,8 livres). Il a ter­mi­né ses études uni­ver­si­taires avec une fiche de 120–3, dont une fiche com­bi­née de 61–0 au cours de ses années junior et senior.

En 2019, Nickal a rem­por­té le tro­phée Dan Hodge 2019, une dis­tinc­tion décer­née au meilleur lut­teur du pays. Il a éga­le­ment rem­por­té à deux reprises le prix Schalles. De plus, en 2019, il a été nom­mé Big Ten Ath­lète de l’an­née. Nickal est cein­ture bleue de jiu-jit­su et s’en­traîne à l’A­me­ri­can Top Team dans le sud de la Floride.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.