Connect with us

UFC

Brandon Moreno contre Steve Erceg officiel pour le combat vedette de l’UFC Mexico City

photo de Brandon Moreno

Bran­don More­no affron­te­ra un autre pré­ten­dant aux poids mouches à Mexi­co City en mars prochain.

Lors de la dif­fu­sion de l’UFC 312 de same­di, il a été offi­ciel­le­ment annon­cé que More­no (22–8‑2) affron­te­ra Steve Erceg (12–3) lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Mexi­co City 2025 du 29 mars, qui se dérou­le­ra à l’A­re­na CDMX. Le match a été annon­cé pour la pre­mière fois par Kra­zy­KevM­MA.

More­no est actuel­le­ment n° 2 dans le clas­se­ment offi­ciel des ‑57kg de l’UFC, tan­dis qu’Er­ceg occupe la 9e place.

Deux fois cham­pion des poids mouches de l’UFC, More­no a récem­ment mis fin à une série de deux com­bats consé­cu­tifs en rem­por­tant une vic­toire par déci­sion una­nime contre Amir Alba­zi en novembre der­nier. More­no a échoué dans sa ten­ta­tive de deve­nir triple cham­pion lors­qu’il a per­du une déci­sion par­ta­gée ser­rée contre son rival de longue date Alexandre Pan­to­ja à l’UFC 290 en juillet 2023, puis a per­du un autre com­bat par déci­sion par­ta­gée contre Bran­don Roy­val en février suivant.

Erceg a éga­le­ment échoué par déci­sion face à Pan­to­ja et cherche à reve­nir dans la course. Après un début de car­rière 3–0 dans l’UFC, Erceg a main­te­nant per­du deux com­bats consé­cu­tifs avec la défaite contre Pan­to­ja puis une défaite par TKO au pre­mier tour contre Kai Kara-France en août dernier.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *