Actualités
Cain Velasquez rompt le silence et lance un appel aux “vraies victimes”: “Que Dieu vous donne la force de vous manifester”
Cain Velasquez a rompu son silence.
En février, Velasquez a été arrêté et accusé de tentative de meurtre, à la suite d’une fusillade présumée survenue à San Jose, en Californie. Selon le procureur du comté de Santa Clara, Velasquez aurait tiré “plusieurs fois” avec un calibre.40 dans un camion transportant Harry Goularte Jr., un homme accusé d’avoir agressé un parent de Velasquez, manquant Goularte mais touchant un homme de 63 ans. Velasquez s’est vu refuser la libération sous caution et attend actuellement sa mise en accusation, mais l’ancien champion a envoyé un message sur les réseaux sociaux à ses partisans mardi.
“À tous ceux qui ont exprimé votre soutien, ma famille et moi ne pourrons jamais assez vous remercier. Du fond de nos cœurs et des profondeurs de nos âmes, nous sommes éternellement reconnaissants pour votre amour. Vos gestes désintéressés et vos paroles aimables m’ont donné de la force dans mes moments les plus sombres. Cette histoire est complexe et se déroule lentement au moment où nous parlons. Aux vraies victimes de cette affaire, que Dieu vous donne la force de vous manifester. Bien qu’il soit très difficile de revivre la douleur qui vous est arrivée, en disant la vérité, la justice sera rendue et votre propre guérison commencera. Je ne cesserai jamais d’aider ou d’aimer ma communauté et vous tous. Merci de m’aimer.” Cain Velasquez.
Suite à son arrestation, Velasquez a reçu une vague de soutien de la communauté MMA. La communauté juridique du comté de Santa Clara a été moins favorable, le procureur de district affirmant que Velasquez “a pris la loi en main, mettant en danger le public et tout le monde dans le camion”.
S’il est reconnu coupable des accusations portées contre lui, Velasquez risque plus de 20 ans de prison.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA1 semaine
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Vegas 97 : Burns vs Brady