Connect with us

Actualités

Carrese Archer revient sur l’incident avec Nate Diaz : ‘Vous pensez que cet homme est un gangster ?’

diaz archer

L’homme qui a été fil­mé en train de ren­ver­ser sa bière à cause de Nate Diaz s’est iden­ti­fié, il s’a­git de Car­rese Archer, et il n’est pas très heu­reux de la situa­tion, ou du fait que les gens pré­sentent Diaz comme un “gang­ster”.

Dans une vidéo virale publiée dimanche, Diaz est escor­té par la police et la sécu­ri­té hors de la salle lors du com­bat Jake Paul-Tyron Woo­dley. À un moment, Diaz s’ar­rête et fait comme s’il était sur le point de frap­per un homme. L’homme pris par sur­prise a tres­sailli et jeter sa bière en l’air.

L’homme pré­cé­dem­ment non iden­ti­fié dans la vidéo est le com­bat­tant de MMA et BareK­nu­ckle Car­rese Archer, qui a pos­té un com­men­taire après la pseu­do altercation.

“Vous pensez tous que cet homme est un gangster ?”

“Salut le monde. J’ai vu tous les rires, tout le monde rire, haha. La même chose qui vous fait rire vous fait pleu­rer », a décla­ré Archer. « Nate Diaz est une vraie chienne. Il avait la police avec lui, la sécu­ri­té le pro­té­geait et tu vas t’ap­pro­cher de moi et essayer de me frap­per quand je ne fais pas atten­tion ? Et vous pen­sez tous que cet homme est un gangster ?”

“Je pense que le monde est fou­tu et confus quand ils s’i­ma­gine ce qu’est un vrai gang­ster. Je suis un vrai chien de rue, je suis dans la rue. Crois ça. Tous ceux qui me connaissent savent à quel point ‘One Punch’ peut bas­cu­ler. Et nous ne fai­sons pas de conne­ries pen­dant que la police est là. Vous avez ri, et vous avez pen­sé que c’é­tait drôle. Je parie que vous ne pen­se­rez plus que c’est drôle quand vous me signe­rez pour un com­bat et que j’as­som­me­rais Nate Diaz au pre­mier round. Garan­ti, pas de pla­fond, je ne joue à aucun jeu. ”

On ne sait pas pour­quoi Diaz a fait sem­blant de frap­per Archer. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.