
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC Junior Dos Santos a apparemment signé un accord avec Triller et fera ses débuts pour l’organisation début 2022.
TMZ, qui est la source de cette information, indique également que ces débuts auront probablement lieu en février, contre le poids lourd Bulgare Kubrat Pulev.
Leur combat se déroulera selon les règles du nouveau système de combat Triad Combat de Triller, qui oppose les combattants MMA aux boxeurs selon un ensemble de règles destinées à “uniformiser les règles du jeu”.
Pulev n’est pas étranger au système de combat de la triade de Triller. Il a récemment fait ses débuts pour Triller et a démoli un autre ancien combattant de l’UFC, Frank Mir, en un seul round.
Dos Santos (21−9 en MMA) a été libéré par l’UFC après avoir enchainé quatre défaites consécutives. Lors de son dernier combat avec l’UFC, il a subi une défaite par TKO face à Ciryl Gane lors de l’UFC 256 qui s’est tenu en décembre 2020.
Il y a quelques mois, Dos Santos, 37 ans, a exprimé son désir de faire de la boxe. Le mois dernier, il a fait un grand pas dans cette direction en signant un contrat avec S‑Jam Boxing, qui est une société de gestion qui guide la carrière de boxeurs tels que Joe Joyce, Lerrone Richards, Johnny Fisher, Guido Vianello et d’autres.
Également sur cette carte, deux anciens champions s’affronteront dans un autre duel boxeur vs MMA.
TMZ rapporte que l’ancien champion des poids mi-lourds Chad Dawson, 39 ans, affrontera l’ancien champion UFC de 44 ans Vitor Belfort, qui a détruit Evander Holyfield en un seul tour plus tôt cette année.

-
ARES FC5 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA5 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
Boxe4 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA5 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA1 semaine
Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76