Connect with us

Actualités

Junior Dos Santos vs Kubrat Pulev en Février au Triad Combat

junior dos santos boxe

L’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC Junior Dos San­tos a appa­rem­ment signé un accord avec Triller et fera ses débuts pour l’or­ga­ni­sa­tion début 2022.

TMZ, qui est la source de cette infor­ma­tion, indique éga­le­ment que ces débuts auront pro­ba­ble­ment lieu en février, contre le poids lourd Bul­gare Kubrat Pulev.

Leur com­bat se dérou­le­ra selon les règles du nou­veau sys­tème de com­bat Triad Com­bat de Triller, qui oppose les com­bat­tants MMA aux boxeurs selon un ensemble de règles des­ti­nées à “uni­for­mi­ser les règles du jeu”.

Pulev n’est pas étran­ger au sys­tème de com­bat de la triade de Triller. Il a récem­ment fait ses débuts pour Triller et a démo­li un autre ancien com­bat­tant de l’UFC, Frank Mir, en un seul round.

Dos San­tos (21−9 en MMA) a été libé­ré par l’UFC après avoir enchai­né quatre défaites consé­cu­tives. Lors de son der­nier com­bat avec l’UFC, il a subi une défaite par TKO face à Ciryl Gane lors de l’UFC 256 qui s’est tenu en décembre 2020.

Il y a quelques mois, Dos San­tos, 37 ans, a expri­mé son désir de faire de la boxe. Le mois der­nier, il a fait un grand pas dans cette direc­tion en signant un contrat avec S‑Jam Boxing, qui est une socié­té de ges­tion qui guide la car­rière de boxeurs tels que Joe Joyce, Ler­rone Richards, John­ny Fisher, Gui­do Via­nel­lo et d’autres.

Éga­le­ment sur cette carte, deux anciens cham­pions s’af­fron­te­ront dans un autre duel boxeur vs MMA.

TMZ rap­porte que l’an­cien cham­pion des poids mi-lourds Chad Daw­son, 39 ans, affron­te­ra l’an­cien cham­pion UFC de 44 ans Vitor Bel­fort, qui a détruit Evan­der Holy­field en un seul tour plus tôt cette année.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.