Connect with us

UFC

Cedric Doumbé allume Kamaru Usman après sa défaite à l’UFC 286

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Cela ne fait aucun doute, Cedric Doumbe ne perd jamais une occa­sion de se moquer de ses adver­saires poten­tiels et l’an­cien cham­pion de l’UFC Kama­ru Usman en a encore fait les frais.

Doum­bé, qui a récem­ment avoué qu’il hési­tait encore à signer au Bel­la­tor plu­tôt qu’à l’UFC, conti­nue de faire son auto-pro­mo­tion et de nou­veau atta­qué à Usman – et Leon Edwards – après l’UFC 286.

Via un post publié sur ses réseaux sociaux, l’an­cien cham­pion du GLORY a cri­ti­qué la per­for­mance d’Us­man décla­rant qu’il ne savait faire que des take­downs et qu’il était “cla­qué”.

Le seul com­bat­tant qui mérite d’être plus ou moins res­pec­ter chez les 77kg selon Doum­ced serait le Sué­dois Kham­zat Chi­maev. Mais même lui ne pour­ra pas faire le poids contre le Fran­çais d’o­ri­gine Came­rou­naise apparemment.

“Le seul mec qui est un peu chaud, et que je vais éteindre, c’est Kham­zat Chimaev.”

Doum­bé, 30 ans, accuse un pal­ma­rès de quatre com­bats en MMA et reste invain­cu dans cette discipline.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *