Connect with us

UFC

Conor McGregor vs Michael Chandler – Premier face à face pour ‘Ultimate Fighter’

UFC 303

Conor McGre­gor et Michael Chand­ler ont récem­ment ter­mi­né leurs rôles d’en­traî­neur pour la sai­son 31 de “The Ulti­mate Figh­ter”.

Dimanche, l’an­cien cham­pion dans deux divi­sions de l’UFC McGre­gor (22–6) a publié des pho­tos de lui et de l’an­cien cham­pion des poids légers Bel­la­tor Chand­ler (23–8) avec le pré­sident de l’UFC Dana White au milieu.

McGre­gor n’a ajou­té aucun com­men­taire avec les quatre pho­tos, qu’il a publiées sur les réseaux sociaux. Le face à face a sans dou­té était fait pour pro­mou­voir la sor­tie du “TUF 31”, qui a été tour­né à Las Vegas.

La date du com­bat McGre­gor-Chand­ler n’a pas encore été dévoi­lée, mais les entraî­neurs des “TUF” s’af­frontent tra­di­tion­nel­le­ment en fin de sai­son. Le “TUF 31” com­men­ce­ra sa dif­fu­sion sur ESPN fin mai et se ter­mine à la mi-août.

L’un des pro­blèmes liés à la vali­da­tion de la date d’un com­bat est la sti­pu­la­tion de l’UFC selon laquelle un com­bat­tant doit être dans le pool de tests anti­do­page de l’A­gence amé­ri­caine anti­do­page (USADA) pen­dant au moins six mois avant un com­bat. McGre­gor est inac­tif depuis sa jambe cas­sée lors de la tri­lo­gie contre Dus­tin Poi­rier qui s’est tenue en juillet 2021 et n’a tou­jours pas inté­gré le groupe de test.

McGre­gor a décla­ré la semaine der­nière qu’il avait l’im­pres­sion qu’il n’a­vait besoin que de deux tests cor­rects et qu’il pour­rait ensuite com­battre. Mais l’U­SA­DA a répon­du qu’il sui­vrait les même règles que tout le monde et qu’il devra être dans le pool pen­dant six mois et four­nir des tests bons.

McGre­gor a rem­por­té des titres UFC chez les poids plume et les poids léger et a éga­le­ment com­bat­tu en poids wel­ter. Chand­ler est un poids léger, mais il a décla­ré qu’il était prêt à se battre chez les wel­ter pour affron­ter McGregor.

En atten­dant, jetez un œil aux pho­tos de McGre­gor ci-des­sous (Cré­dit pho­tos : Conor McGre­gor / Twitter).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *