Connect with us

Actualités

Charles Oliveira pense que la seule arme de Justin Gaethje est le KO : “C’est tout ce qu’il a, une main”

Charles Oli­vei­ra n’a pas une haute opi­nion des com­pé­tences de Jus­tin Gaethje.

oliveira gaethje ufc

Charles Oli­vei­ra défen­dra son titre des ‑70kg pour la deuxième fois ce same­di face à Jus­tin Gae­thje à l’UFC 274.

C’est un match entre deux styles dif­fé­rents avec d’un coté la puis­sance de frappe de Gae­thje et de l’autre les com­pé­tences au sol d’Oliveira.

Oli­vei­ra a par­lé du com­bat sug­gé­rant que Gae­thje n’est qu’un bagar­reur qui n’a que sa puis­sance de frappe à pro­po­ser. En pre­nant cela en compte, il est convain­cu qu’il res­te­ra le cham­pion après same­di soir.

“Jus­tin est un gars qui est un bagar­reur, croyant à cent pour cent en ses mains parce que c’est tout ce qu’il a, une main”, a décla­ré Oli­vei­ra sur UFC Count­down. “J’ai tous les avan­tages sur Gae­thje. Je suis meilleur sur mes pieds, meilleur au sol, je suis meilleur à la lutte, mon men­tal est meilleur que le sien, mon esprit est meilleur que le sien. Je suis le cham­pion, c’est la réalité.”

Charles Oli­vei­ra pense qu’il est meilleur dans tous les domaines que Jus­tin Gae­thje. Mais il est éga­le­ment convain­cu qu’il met­tra KO “The High­light”. Le cham­pion en a sur­pris beau­coup quand il a mis KO Michael Chand­ler. Le bré­si­lien affirme dit qu’il peut finir Gae­thje de la même manière pour cimen­ter sa légende.

“A l’UFC 274, je déve­lop­pe­rai ma légende, je vais assom­mer Jus­tin Gae­thje”, a ajou­té Oliveira.

Ce n’est pas non plus la pre­mière fois qu’O­li­vei­ra parle de com­battre Gae­thje en stri­king affir­mant qu’il peut se tenir debout et échan­ger avec lui autant qu’il le souhaite.

“J’y vais en tant que Charles, com­bat­tant MMA. Les gens qui pensent : “Aah, Charles va tout faire pour le mettre au sol.” Oubliez ça”, a décla­ré Oli­vei­ra à Bra­zi­lian MMA Legends. “Dans toutes les fois où j’ai com­bat­tu, je n’ai jamais eu l’u­nique objec­tif de mettre quel­qu’un au sol. Je suis un com­bat­tant MMA. Je suis un com­bat­tant complet.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *