Connect with us

Actualités

Charles Oliveira veut Conor McGregor au Brésil pour l’UFC 274

oliveira vs mcgregor-2

Le cham­pion des poids légers de l’UFC, Charles Oli­vei­ra a confir­mé qu’il était tout à fait d’ac­cord pour affron­ter Conor McGre­gor dans le cadre de sa pre­mière défense de titre et a même don­né un lieu et une date !

Oli­vei­ra, 32 ans, a décla­ré qu’il sou­hai­tait faire son pro­chain com­bat au Bré­sil, lors de l’UFC 274, et qu’il ‘atten­dait’ Conor Mcgre­gor. Dans un pre­mier temps, Oli­vei­ra avait juste évoué qu’il n’é­tait pas contre lais­ser pas­ser McGre­gor devant Jus­tin Gae­thje pour le pro­chain com­bat de cham­pion­nat, mais cette fois, le Bré­si­lien montre beau­coup plus d’in­té­rêt pour ce combat.

“Mai serait une excel­lente date”, a‑t-il décla­ré sur Sherdog.com. “Conor m’a mis au défi, m’a deman­dé une date pour le com­bat en twit­tant Irlande vs Bré­sil 2. Non seule­ment lui, mais aus­si moi-même et le monde entier vou­lons voir ce com­bat. Alors fai­sons en sorte que cela se pro­duise. Je l’at­tends en mai. Le com­bat pour­ra se faire en poids wel­ter, léger ou moyen, avec mon titre en jeu ou non. Choi­sis­sez et je serai prêt. ”

Conscient que Dana White a pro­mis le pro­chain com­bat de cham­pion­nat à Jus­tin Gae­thje, Oli­vei­ra n’a pas exclue cette possibilité.

“Gae­thje a été éli­mi­né par Poi­rier, que je viens de sou­mettre. Il a presque été éli­mi­né par Chand­ler, que j’ai bat­tu via TKO, mais je suis un employé de l’UFC”, a décla­ré Oli­vei­ra. “S’ils choi­sissent que je com­batte Gae­thje ensuite, je serai prêt aussi.”

Oli­vei­ra a éga­le­ment com­men­té s ren­contre avec Gae­thje dans les cou­lisses qui s’est pro­duite peu de temps après sa vic­toire sur Poi­rier à l’UFC 269.

“Pour vous dire la véri­té, je ne com­pre­nais pas sa pos­ture. Il a dit beau­coup de conne­ries sur moi, mais quand il m’a fait face, il a dit que je méri­tais tout le res­pect, que j’é­tais un vrai cham­pion. Quelques minutes plus tard, il a dit la presse qu’il [cas­se­rait mon visage]. Pour vous dire la véri­té, je me fiche vrai­ment de toute ces histoires. ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *