Connect with us

Boxe

Vitor Belfort vs Chad Dawson prévu au Triad Combat 2

belfort dawson

Vitor Bel­fort revien­dra à l’ac­tion au début de l’an­née 2022 avec un com­bat pré­vu contre le mul­tiple cham­pion de boxe Chad Daw­son lors du Triad Com­bat 2.

Les res­pon­sables de Triller ont confir­mé la nou­velle ce mer­cre­di, Le com­bat entre Bel­fort et Daw­son aura lieu en ‑90kg. l’é­vé­ne­ment devrait avoir lieu en février.

Bel­fort aura l’ob­jec­tif de signer une deuxième vic­toire sur le ring après avoir vain­cu l’an­cien cham­pion de boxe poids lourd Evan­der Holy­field en quelques secondes lors d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion en septembre.

Bel­fort devait ini­tia­le­ment affron­ter Oscar De La Hoya sur la carte, mais “The Gol­den Boy” a contrac­té COVID-19 et il n’a pas pu com­battre. Le com­bat a duré moins de deux minutes et s’est ter­mi­né par une vic­toire par TKO pour l’an­cien com­bat­tant de l’UFC.

Désor­mais, Bel­fort com­bat­tra selon les règles hybrides fixées à Triad Com­bat, ce qui per­met plus de corps à corps à l’in­té­rieur d’un ring triangulaire.

Daw­son, 39 ans, se bat­tra pour la pre­mière fois en plus de deux ans, son der­nier com­bat fut en octobre 2019. Au début de sa car­rière, Daw­son était consi­dé­ré comme l’un des meilleurs boxeurs après avoir rem­por­té des vic­toires sur des boxeurs légen­daires tels que Ber­nard Hop­kins ou Anto­nio Tarver.

Il a fina­le­ment subi des défaites consé­cu­tives contre Andre Ward et Ado­nis Ste­ven­son, per­dant ses titres mon­diaux WBC et The Ring.

Daw­son affron­te­ra Bel­fort lors de la pro­chaine carte Triad Com­bat 2 au début de l’an­née pro­chaine, la carte com­prend éga­le­ment un com­bat entre l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC Junior dos San­tos et le Bul­gare Kubrat Pulev.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.