UFC
Ciryl Gane et Manon Fiorot gagnent des places dans le classement officiel à l’UFC Paris 2
Les combattants Français ont fait le plein de victoires samedi lors de la seconde édition de l’UFC Paris ce qui leur a permis de monter dans les classements.
Si on se base sur le nouveau ranking officiel de l’UFC qui est paru ce mardi, Ciryl Gane et Manon Fiorot ont tous les deux gagné des places.
Gane était classé numéro 2 au ranking des poids lourds avant son combat contre Sergei Spivac lors du main event de la soirée qui s’est tenu à l’Accor Arena devant plus de 15 000 personnes. Vainqueur par TKO lors de la seconde reprise, “Bon Gamin” est passé de la seconde place à la première place du classement de sa division devançant maintenant Sergei Pavlovich.
De son coté, Fiorot n’a pas bougé de place dans le classement des poids mouches féminin après sa victoire sur l’ancienne championne des 52kg Rose Namajunas. Cependant, la Niçoise a gagné pas moins de 4 places dans le classement P4P (toutes divisions confondues), passant de la 10eme place à la 6eme.
Malgré sa grande victoire sur Thiago Moises, Benoit Saint-Denis n’a toujours pas intégré le top 15 de la division des poids légers (70kg). Le protégé de Daniel Woirin compte bien passer ce cap lors de son prochain combat.
Il n’y a donc toujours que trois combattants Français qui sont actuellement dans le top 15. Nassourdine Imavov, qui fera son prochain combat lors de l’UFC 294, occupe la 12eme place du classement des 84kg.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe5 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA5 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
La revanche Bruno Surace contre Jaime Munguia prévu pour le 12 avril