Connect with us

Actualités

Cambriolage de l’appartement de Ciryl Gane : Un butin de 150 000€ emporté

Photo: Cooper Neill/Zuffa LLC

Bien qu’il soit reve­nu avec une belle vic­toire lors de l’UFC Paris qui s’est tenu ce same­di à l’Ac­cor Are­na, Ciryl Gane n’a pas for­ce­ment pas­ser un “bon week-end”.

Selon le Pari­sien, l’ appar­te­ment du cham­pion de MMA a été cam­brio­lé dans la nuit de same­di à dimanche, alors qu’il com­bat­tait. Une esti­ma­tion des pertes a été éva­luée à 150 000€.

Les poli­ciers ont été appe­lés aux alen­tours de 7h30 du matin pour consta­ter l’ef­frac­tion et le vol. La porte d’en­trée a été for­cée et le ou les cam­brio­leurs ont notam­ment déro­bé une montre de luxe, de marque Rolex, ain­si que plu­sieurs bijoux.

Une enquête pour vol avec effrac­tion a été ouverte et est main­te­nant dans les mains de la cel­lule anti cam­brio­lage de la sureté ter­ri­to­riale du Val-de-Marne.

 “Il est pos­sible que les mal­frats aient réa­li­sé des repé­rages ou qu’une per­sonne de l’entourage du spor­tif les ait ren­sei­gnés sur son emploi du temps” estime une per­sonne proche de l’affaire.

Une technique bien connue par les joueurs de football également.

Ce mode opé­ra­toire, cam­brio­ler un appar­te­ment pen­dant que son occu­pant tra­vail, est bien connu des foot­bal­leurs. Plu­sieurs stars de bal­lon rond ont déjà connu cette sen­sa­tion de ren­trer chez soit et de consta­ter un vol. En 2021, deux cam­brio­lages ont été réa­li­sés le même soir lors d’un match du PSG et Angel Di Maria avait été les­té d’un butin esti­mé à près de 500 000 euros.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *