Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Ciryl GANE forfait pour l’UFC 249

Mau­vaise nou­velle pour Ciryl GANE mais aus­si pour tous ceux qui le sou­tiennent, le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry vient de décla­rer for­fait à l’ins­tant et ne co

UFC - Cyril GANE avait signé au GLORY avec un combat face VERHOEVEN

Mau­vaise nou­velle pour Ciryl GANE mais aus­si pour tous ceux qui le sou­tiennent, le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry vient de décla­rer for­fait à l’ins­tant et ne com­bat­tra pas sur la carte de l’UFC 249 pré­vue le 18 avril 2020.

“Mal­heu­reu­se­ment, je ne pour­rai pas com­battre à New York pour l’UFC 249. J’ai été frap­pé par une nou­velle pneu­mo­tho­rax pen­dant l’en­traî­ne­ment. Impos­sible pour moi d’être à 100% d’i­ci le 18 avril. Ne vous inquié­tez pas, tout va bien ! Je vais prendre ce temps pour récu­pé­rer et reve­nir à mon meilleur niveau !” a décla­ré Ciryl ce jeu­di soir.

Le poids-Lourd Fran­çais devait affron­ter le Russe Sha­mil ABDURAKHIMOV au Bar­cleys Cen­ter à l’oc­ca­sion de son 4eme com­bat avec l’UFC. Triste nou­velle donc pour GANE qui avait réa­li­sé une grande année 2019 avec pas moins de 4 com­bats, 4 vic­toires, dont 3 avec la firme américaine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.