Connect with us

Actualités

Ciryl Gane sur son combat avec Derrick Lewis : Toucher sans se faire toucher

Pour Ciryl Gane, la stra­té­gie contre Der­rick Lewis est assez simple : tou­cher et bouger.

">

Pour Ciryl Gane, la stra­té­gie contre Der­rick Lewis est assez simple : tou­cher et bouger.

Ciryl Gane (9–0 MMA, 6–0 UFC) est sur une dyna­mique impres­sion­nante qui lui per­met main­te­nant de ren­con­trer Der­rick Lewis (25–7 MMA, 16–5 UFC) pour le titre inté­ri­maire des poids lourds à l’UFC 265 le 7 août à Houston .

Alors que Gane a déjkà confir­mé qu’il avait bien le niveau pour être dans le TOP 5 des poids lourds, Lewis a été plus spec­ta­cu­laire, mar­quant plu­sieurs KO contre Alexan­der Vol­kov et, plus récem­ment, Cur­tis Blaydes..

“The Black Beast” affiche un taux de vic­toire par KO de 80% et Gane est bien conscient que Lewis peut finir le com­bat en un seul coup.

“Ce gars est vrai­ment dan­ge­reux avec ses poings”, a décla­ré Gane à MMA Jun­kie. « Donc, le plan est de mettre la pres­sion, de le tou­cher, mais de ne pas le lais­ser me tou­cher. … Je pense que ça va être ma stra­té­gie, comme à chaque com­bat, tou­cher le gars et ne jamais être touché.

« Je le touche et il ne me touche jamais, quelque chose comme ça. Et si c’est pos­sible, ter­mi­nez le com­bat avant la fin. Je vais essayer.”

Gane, qui a com­men­cé sa car­rière avec des vic­toires avant la limite lors de ses cinq pre­miers com­bats, n’a plus eu autant de réus­site lors de ses quatre der­nières sor­ties. Mais l’in­vain­cu de 31 ans n’a pra­ti­que­ment pas subi de dégâts lors­qu’il a affron­té cer­tains des adver­saire les plus dan­ge­reux de la divi­sion, et bien qu’il n’ait pas pu finir Vol­kov lors de l’UFC Fight Night 190, Ciryl a tout de même essayé.

“Les gens étaient heu­reux de cette per­for­mance parce que, oui, bien sûr, lors mon der­nier com­bat contre Jair­zin­ho (Rozens­truik), cer­taines per­sonnes ont dit:” Il n’est pas vrai­ment agres­sif “”, a décla­ré Gane. “Alors j’ai fait un peu plus contre Volkov.”

Revi­vez l’in­ter­view inté­grale de Ciryl Gane qui répon­dait au ques­tion de Farah Hanounn (MMA Junkie)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *