Connect with us

Actualités

Conor McGregor sur Dustin Poirier : C’est un cadavre … Je vais lui botter le cul et le sortir sur une civière

Conor McGre­gor ne retient pas ces mots en ce qui concerne ce qu’il pense de son pro­chain com­bat avec Dus­tin Poirier.

L’Ir­lan­dais a 

Conor McGre­gor ne retient pas ces mots en ce qui concerne ce qu’il pense de son pro­chain com­bat avec Dus­tin Poirier.

L’Ir­lan­dais a été rela­ti­ve­ment silen­cieux avant la tri­lo­gie pré­vue ce same­di à l’UFC 264, mais “The Noto­rious” a par­lé à The­Ma­cLife aujourd’­hui à Las Vegas peu de temps après son arri­vée dans la capi­tale mon­diale du MMA. Et, sans trop insis­ter là-des­sus, il est venu pour faire cou­ler le sang.

“C’est un cadavre”, a décla­ré McGre­gor. “Un cadavre, un visage vide qui va se faire bot­ter le cul et sor­tir sur une civière.”

” … Chaque coup que j’ai lan­cé dans ce camp est un coup fatal, alors c’est tout. Je vais tuer cet homme”, a décla­ré McGre­gor. “Juste un mas­sacre et une pièce de théâtre avec un petit gar­çon effrayé. Il se bat effrayé comme il le fait tou­jours, comme ils le font tou­jours contre moi, alors main­te­nant je vais jouer avec le petit gar­çon, jouer avec ma nour­ri­ture puis la dévorer.”

En ce qui concerne les dif­fé­rences majeures dans la pré­pa­ra­tion de ce com­bat, McGre­gor n’est pas com­plè­te­ment entré dans les expli­ca­tions mais a sim­ple­ment par­ta­gé sa convic­tion qu’une défaite peut sou­vent être une bonne leçon.

” Nous nous sommes juste concen­trés sur les arts mar­tiaux mixtes”, a décla­ré McGre­gor. “Pour la revanche, c’é­tait un camp de 85% pour la boxe, pour le com­bat avec Man­ny Pac­quiao, c’est ain­si que le com­bat a eu lieu. Cela allait être un évé­ne­ment cari­ta­tif, même pas sous la ban­nière UFC. C’é­tait juste parce qu’il était gau­cher et que j’a­vais un peu pitié de lui et ain­si de suite, alors je l’ai­dais. Et c’est tout. Ça s’est pas­sé comme ça s’est pas­sé et j’ai eu un revers là-dedans, mais les défaites sont une belle chose. La défaite est l’in­gré­dient secret du suc­cès,  et cela me remet là où je dois être.”

Revi­vez son inter­ven­tion en vidéo

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *