Actualités
Ciryl Gane vs Derrick Lewis pour la ceinture intérim de l’UFC
La nouvelle vient de tomber à l’instant, Ciryl Gane aura l’occasion affronter Derrick Lewis
La nouvelle vient de tomber à l’instant, Ciryl Gane aura l’occasion affronter Derrick Lewis pour la ceinture intérim de champion de l’UFC pour son prochain combat qui est prévu lors de l’UFC 265 qui se tiendra au mois d’aout.
C’est le président de l’UFC Dana White qui a dévoilé l’information ce lundi soir, le combat se fera le 7 aout prochain lors du main event de l’événement qui se tiendra à Houston.
Le fait que l’officialisation du combat revanche entre Francis Ngannou et Derrick Lewis n’a jamais été validée prend tout son sens avec cette nouvelle.
Selon les dernières informations dévoilées par Dana, la décision d’organiser un combat entre Ciryl Gane et Derrick Lewis viendrait du fait que Francis ne pouvait pas défendre sa ceinture au mois de juin ni au mois d’aout.
White estime que Gane et Lewis ne méritent pas de devoir attendre jusqu’au retour de Ngannou et a donc mis en place ce championnat intérim.
Francis Ngannou et son agent Marquel Martin ne s’attendaient pas à cette nouvelle et espèrent trouver un accord avec l’UFC le plus rapidement possible.
« C’est un choc complet. Faire un titre intérimaire si tôt, si vous regardez l’histoire de cette division, c’est une surprise. Nous espérons obtenir des éclaircissements et trouver bientôt quelque chose avec l’UFC. »
Dans tous les cas, Francis reste le champion et aura l’occasion d’affronter le vainqueur du combat entre Ciryl et Derrick.
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”